mandriva linux LE2005( mandrake 10.1)

3 réponses
ant
bonjour..
je suis novice linux et j'ai telecharger les 3 iso et fait 3 cd de la
mandriva 2005 .
Au premier reboot de l'install , mes mots de passe sont refusés (comme
faux).
j'ai refait une deuxieme install :idem..
j'abandonne definitivement ou il y a une solution?

--
ant

3 réponses

Webatou
ant a écrit:

bonjour..
je suis novice linux et j'ai telecharger les 3 iso et fait 3 cd de la
mandriva 2005 .
Au premier reboot de l'install , mes mots de passe sont refusés (comme
faux).
j'ai refait une deuxieme install :idem..
j'abandonne definitivement ou il y a une solution?

ça peut être un truc tout bête mais lorsque tu as tapé ton mot de passe,
as-tu vérifié que la pavé numérique était activé (que ce soit à l'install
ou au premier boot d'ailleurs).
Bien sûr, si ton mot de passe ne contient pas de chiffres, ma remarque ne
sert à rien ;-)

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

ant

ça peut être un truc tout bête

sans aucun ,
mais lorsque tu as tapé ton mot de passe,
as-tu vérifié que la pavé numérique était activé (que ce soit à l'install
ou au premier boot d'ailleurs).

mais c'est pas ça ,(me suis fait avoir trop de fois)... m^me si ça
doit etre au c..

Bah je regraverai les 3 cd mandrake 10, celle là à deja marché ici ....
--
ant

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Thu, 12 May 2005 08:59:14 +0200 ) ant :
Bah je regraverai les 3 cd mandrake 10, celle là à deja marché ici ....

Bah... d'un autre coté, beaucoup n'ont pas eu ce genre de problèmes (en
général ça se sait quand un problème est massivement rencontré,
surtout ici...) Donc plutot que de rétrograder, autant vraiment se
remettre en cause et voir minutieusement ce qui a pu poser problème non?
A moins que tu veuilles installer la 10 pour voir et ensuite comparer et
trouver ton erreur sur la LE 2005!

--
Mirroir de logiciels libres http://www.etud-orleans.fr
Développement de logiciels libres http://aspo.rktmb.org/activites/developpement
Infogerance de serveur dédié http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
(En louant les services de l'ASPO vous luttez contre la fracture numerique)