Manette de jeu

Le
ardi71
Bonjour a tous

J'aurai besoin encore d'un peu d'aide je viens de passer sur un imac et
il ne reconnais pas mon ancienne manette xbox qui tournait sur pc .

J'aurai aimé avoir un lien ou une adresse pour en acheter une car c'est
assez complexe sur les sites de vente.

Merci d'avance de votre aide
derfnam
Le #26451609