Manette de jeu Gravis

Jean-François Girard
J'ai une vieille manette que windows xp ne reconnais pas je ne suis
incapable de jouer a aucun jeu avec cette manette. Je vais vous donner le
modèle exactement avec les écritures inscris sur le dos de la manette;
ADVANCED GRAVIS MADE IN CHINA Y9046-003502 PAT PEND. DES PAT PEND RD. 1992.
Le nom du modèle qui est inscris sur la manette; Gravis PC GamePad, elle a
un gros bouton mauve a gauche et 4 boutons de couleur rouge jaune bleu et
vert sur la droite, et une sorte d'interubteur noir sur le coté avant de la
manette. Voila j'espere que vous avez un pilote pour cette manette que je
pourrais faire fonctionner avec mon ordinateur j'ai une carte de son sound
blaster live. Merci a l'avance.

"Jean-François Girard" dixit
[...]

Sous XP: ça devrait marcher ! Dans Panneau de configuration, choisis
"Contrôleurs de jeu".
Clique sur 'Ajouter...'
Dans la liste choisis "Boitier de commande à 4 boutons."

Ensuite tu n'as qu'à calibrer.

Si seulement 2 boutons marchent, change la position de l'interrupteur noir.

a+

---
Papy Brossard

IOBA
a écrit dans le message de news:
440f481c$0$22538$
> [...]
|
| Ensuite tu n'as qu'à calibrer.
|
| Si seulement 2 boutons marchent, change la position de l'interrupteur

T'as raison sur le fond, papy, mais pas jusqu'au bout : c'est une manette
avec le vrai port jeu ; si le port de sa carte n'est pas activé, il n'a
aucune chance. Il faudra donc aller dans le gestionnaire de périphériques
aller dans contrôleurs son vidéo et jeux, et activer la manette de jeu pour
port jeux.
Et après repasser par l'étape que tu décrivais

--
IOBA