manette saitek p2500 : 1 champignon répond plus !!!

Le
jipaih
bonjour
Sur cette manette, le "champignon" accelerateur (droite) est constamment
accéléré et
impossible à configurer autrement depuis quelques jours. Dans les propriétés
de la manette, la croix de droite est toujours sur la gauche, elle répond
mal et se recolle à gauche sans arrêt.
Quelqu'un a déjà vu ca ? Une idée ?
(pilotes désistallés réinstallés, pareil)

Win xp pro à jour, sapphire radeon 9600 xt derniers pilotes, direct x 9,
pilotes saitek sd_winnt_3.2.0.18master.exe.

Merci
  • Partager ce contenu :
lionel.paugam
Le #948255
bonjour,
jipaih avait prétendu :

Sur cette manette, le "champignon" accelerateur (droite) est constamment
accéléré
Quelqu'un a déjà vu ca ? Une idée ?

oui, un faux contact "physique" , j'ai eu ça sur un joystick dans le
temps: démontage pour acceder au contacteur et pulverisation d'un
produit type "netelec" (castorama) qui nettoiera les contacts.
Prend conseil avec un electronicien si tu as un doute.

--
kenavo
lionel

jipaih
Le #948254
[...]

Merci, je vais essayer ca.

CrazyGuitarist
Le #948252
j'ai eu un cas similaire sur ma telecommande de TV, impossible de baisser le
son et si j'essaie, il remonte aussitot tout seul.
bouton coincé dans son emplacement (reste enfonce) ça parait con mais c'est
possible.
A+
"jipaih" news:40c23385$0$26900$