Manger peut-il être dangereux?

JCL
Bonsoir.

Sur les paquets de cigarettes, on peut lire "fumer tue". Sur les bouteilles
d'alcool: "l'abus d'alcool...." etc.... Je voudrais savoir si on peut
sanctionner les fabricants de produits alimentaires difficilement digestes
si absorbés en quantité et qui n'ont pas inscrit sur l'emballage "l'abus de
trucmuch peut être nuisible pour la santé"...

A qui peut-on s'adresser pour se plaindre?

Cordialement,
--
Jean-Claude
http://monsite.wanadoo.fr/jcl.on.line

Altheo
JCL avait écrit le 06/11/2004 :

[...]

Il faut user de tout mais n'abuser de rien...
Donc ne pas non plus abuser de l'usage du système judiciaire pour un
oui
ou pour un non...

--
http://cdf.altheo.net

"Mieux vaut être celui que l'on détruit que vivre par sa
destruction dans une joie pleine de doutes."
Machin
> [...]
de
trucmuch peut être nuisible pour la santé"...

A se tatouer en gras sur le front : VIVRE TUE.
Tous ceux qui ont essayé s'en sont plaints...

A qui peut-on s'adresser pour se plaindre?

A Dieu le Père ?
JCL
Non, non, c'est le titre qui est hs.

La réponse demandée est juridique.

--
Jean-Claude
http://monsite.wanadoo.fr/jcl.on.line
Baradozic
Et "Machin" son MacDo d'une main , son Coca de
l'autre et sa clope de la troisième , de sa quatrième a écrit dans le
message de news:418d4cbc$0$30228$
> [...]

> trucmuch peut être nuisible pour la santé"...

A se tatouer en gras sur le front : VIVRE TUE.
Tous ceux qui ont essayé s'en sont plaints...

Ca c'est ben vrai !
J'ai même retenue la formulation complète :
La vie est une maladie mortelle et sexuellement transmissible .

> A qui peut-on s'adresser pour se plaindre?
A Dieu le Père ?

Oui c'est bien aussi .
Moi je vous conseille d'aller à Lourdes en général vous ne perdrez pas plus
que votre salaire du mois : raisonnable comme arnaque divine ..
Et ensuite il vous reste Lisieux pour pleurer .

Bien à vous
Baradoz
Méphisto
"Machin" a écrit dans le message de news:
418d4cbc$0$30228$
A se tatouer en gras sur le front : VIVRE TUE.
Tous ceux qui ont essayé s'en sont plaints...

C'est sûr que prendre le risque de vivre est mortel !
Denis

A se tatouer en gras sur le front : VIVRE TUE.
Tous ceux qui ont essayé s'en sont plaints...

On peut même se retourner contre ses parents pour meurtre, car mettre au
monde un être humain , c'est le vouer à une mort certaine!!!! ;-)
loisillon
"JCL" wrote in message news:<418d386f$0$15898$...
[...]

Se plaindre ? Vous prouvez ça comment, la dangerosité ?
Virginie
JCL a écrit :
[...]

Sans rire... sur l'embalages de certains bonbons et chewingum, il y a
une mention du style "une consomation excessive peu provoquer des
problèmes gastro-intestinaux sans gravité". Donc c'est déjà écrit, mais
en petit ;-).

Virginie