mangez vos posologies mes salops ...

2 réponses
Dr Mengele
Votre petit banquier a décidé :

les acteurs dans la vie, handicapés mentaux, à vie.

Les simulateurs, handicapés mentaux, à vie.

Tant que vous mangerez vos drogues à trisomiques, ça ira pour vos
galeries et vos médecins, vos banques et même vos fournisseurs.

Le statut d'handicapé gagné, ça rapporte pas gros, mais c'est win for life.
--

2 réponses

Dr Mengele
Le 25/10/18 à 13:36, Dr Mengele a écrit :
Votre petit banquier a décidé :
les acteurs dans la vie, handicapés mentaux, à vie.
Les simulateurs, handicapés mentaux, à vie.
Tant que vous mangerez vos drogues à trisomiques, ça ira pour vos
galeries et vos médecins, vos banques et même vos fournisseurs.
Le statut d'handicapé gagné, ça rapporte pas gros, mais c'est win for life.

820 € Et ça se plaint. Le psy est remboursé à 100 %, les drogues à 80 %.
Mais ça se plaint.
Fin des émissions.
--
Dr Mengele
Le 25/10/18 à 13:38, Dr Mengele a écrit :
Le 25/10/18 à 13:36, Dr Mengele a écrit :
Votre petit banquier a décidé :
les acteurs dans la vie, handicapés mentaux, à vie.
Les simulateurs, handicapés mentaux, à vie.
Tant que vous mangerez vos drogues à trisomiques, ça ira pour vos
galeries et vos médecins, vos banques et même vos fournisseurs.
Le statut d'handicapé gagné, ça rapporte pas gros, mais c'est win for
life.

820 € Et ça se plaint. Le psy est remboursé à 100 %, les drogues à 80 %.
Mais ça se plaint.
Fin des émissions.

Et ça se soumet à la secte belge, c'est souvent à ça qu'on les
reconnaît, déclarés inaptes par leur docteur ! Tous complices.
Toute fin des émissions.