Manie...

3 réponses
MELMOTH
La nouvelle version (v.7) _gratuite_ de l'excellentissime *Photofiltre*
gère désormais les calques (comme la version payante, "X-Studio")...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

3 réponses

MrDan
MELMOTH avait soumis l'idée :
La nouvelle version (v.7) _gratuite_ de l'excellentissime *Photofiltre* gère
désormais les calques (comme la version payante, "X-Studio")...

Bonjour
Parles tu d'un patch ?
Pas vu de Photofiltre v.7 gratuite
Ou as tu vu cela ? ( est ce en Français ? )
Bonne fin d'année .
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MrDan nous susurrait, le jeudi 29/12/2011,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <jdhdj8$79c$, les doux mélismes
suivants :

Pas vu de Photofiltre v.7 gratuite

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid 5&lidU9

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MrDan
Il se trouve que MELMOTH a formulé :
Ce cher mammifère du nom de MrDan nous susurrait, le jeudi 29/12/2011, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message <jdhdj8$79c$, les doux mélismes suivants :

Pas vu de Photofiltre v.7 gratuite

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid 5&lidU9

En cette Saint David , Mr Dan remercie le contributeur Melmoth .
Si les " zozos " sont cra-dades , commencer par écouvillons et eau
tiédasse , si pas d'éffet , penser a "Oridermyl" ...sinon voir un Vet !
lol
Encore merci et bonne fin d'année .
Daniel