Manière de faire génétique ?

titou44
bonjour

vu de l'autre côté :

========
bonjour,
je viens de faire tes tests sur les versions finales.
Une des options qui m'interessait le plus, notamment sous Webdev11
(mais c'est pareil sous Windev) c'était justement :
// tiré de l'aide
Export d'une table vers Excel : Possibilité de fusionner avec un
fichier existant avec l'option Tafusion...
mais chez moi cela ne marche pas...
//tafusion est bien documenté dans l'aide, mais n'a peut etre pas été
implémenté dans cette version? ( pourtant elle est marqué comme
fonctionnelle dans l'aide sur les nouveautés!)
=========

cela me rappelle de mauvais souvenir.
comme quoi, quand un comportement est génétique, il est difficle de
s'en débarrasser !

titou44 chez freesurf.fr

[Bernard Vessiot]
titou44 a émis l'idée suivante :
[...]

salut,
j'espère bien que tu te trompes !

@+++

--
[Bernard Vessiot]
34980 Saint Gély du Fesc
titou44

======== >
[...]

je ne veux pas t'inquiéter, mais une fonctionnalité annoncée dans la 8
et dans sa doc et dans son help a été implémentée discrètement dans la
dernière mise à jour de la 9 ! (enumerelement dans un état).

alors tu comprendras mon septicisme aigu.

titou44 chez freesurf.fr
Pierre BOUSQUET
on ne parlera pas non plus des fonctions de gravure

titou44 a exposé le 22/12/2006 :

======== >>
[...]

" Ne me dites pas que ce problème est difficile.
S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "
Roumegou Eric
Il se trouve que [Bernard Vessiot] a formulé :
[...]

oui moi aussi j'en aurais besoin, mais pour WB, justement je me demande
si cela peut marcher en dehors de OLE, et donc de la présence d'excel
sur le serveur (ce que je ne veux pas)

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
[Bernard Vessiot]
Roumegou Eric a émis l'idée suivante :
[...]

oui Eric moi aussi, c'est surtout pour WB! l'idée de pouvoir avoir des
fichiers Excel tout pret ( un peu comme de modèles) m'avait séduit !
et comme toi, je me refuse a mettre Excel(ou autre) sur es serveurs !

--
[Bernard Vessiot]
34980 Saint Gély du Fesc
titou44
Il se trouve que Pierre BOUSQUET a formulé :

======== >>>
[...]

bonsoir

on compile les infos données par des membres des NG :
* tafusion est bien documenté dans l'aide, mais n'a peut etre pas été
implémenté dans cette version?
* Quand je veux appliquer un style a un champ ou une fenetre il me
présente toujours le gabarit "Max". Si je change sur ActivVista il n le
prends pas.
* Sauf erreur de ma part, le répertoire AutresFenetres qui contenait
toutes les fenêtres prédéfinies utilisables dans la panoplie des
fenêtres en création a disparu de la WD11. Et pour confirmer cette
disparition, l'onglet Fenêtres prédéfinies a également disparu de la
fenêtre "Nouvelle fenêtre"
* ainsi que certaines fonctions implémantées dans l'aide et qui ne
fonctionnent pas dans la version "finale"

et que dire du "rentre dedans" de l'éditeur pour nous faire commander
la 11 avant le 31/12. entre les mailings mail et papier !
réponse : avant de faire une promo folle, terminez le programme et ne
livrez pas une bêta.

pas engageant en tout cas. nous allons attendre.

titou44 chez freesurf.fr
[Bernard Vessiot]

======== >>>>
[...]

on peut rajouter encore :
sous webdev:table ajax
si on construit la table a l'aide de l'assistant, tout semble bien
fonctionner...
des que l'on supprime ( ou que l'on rajoute) une colonne, on chope des
erreurs javascripts au momment ou l'on demande le tri. et pas toujours
sur le meme champ.
de plus en plus décu...
je pense que je vais rester avec la 10 pour le moment...
mais va falloir faire passer cela avec mon DSI...
@+++

--
[Bernard Vessiot]
34980 Saint Gély du Fesc

[Bernard Vessiot]
(supersedes )

[...]

[ajout]
je précise quand meme que ma page existait déja en v10.
en reconstruisant la table a la mano... cela semble marcher...
mais ça va etre galère de tout reprendre...
[fin ajout]
@+++

--
[Bernard Vessiot]