Manif a Paris pour Gaza ?

2 réponses
Philippe
Slt,

J'ai pu voir cua contrario d'autre capital Europ=E9enne, Paris n'a pas =E9=
t=E9 capable d'assurer le maintien =E1 l'ordre public !

Peut on encore exporter notre savoir faire en mati=E8re de maintient des fo=
ules, qui semblait =EAtre une =E9minence Fran=E7aise ?

Ptilou

2 réponses

Sylvain
"Philippe" wrote in message
news:

Slt,

J'ai pu voir cua contrario d'autre capital Européenne, Paris n'a pas été
capable d'assurer le maintien á l'ordre public !

Peut on encore exporter notre savoir faire en matière de maintient des
foules, qui semblait être une éminence Française ?

Valls ne défendrait a font Israël, comme il le fait, les manifs n'auraient
sans doute pas été aussi violentes.

Les manifs sont contre la France et son gouvernement qui soutien Israël et
donc approuve les bombardements sur Gaza
Philippe
Slt,

Bof : Y a pas eu d'incident notable a Lyon et une autre ville, mais les m édia internationaux ont montré Paris ...

Ptilou

Le dimanche 20 juillet 2014 13:13:44 UTC+2, Sylvain a écrit :
"Philippe" wrote in message

news:

>Slt,

>

>J'ai pu voir cua contrario d'autre capital Europ�enne, Paris n' a pas �t�

>capable d'assurer le maintien � l'ordre public !

>

>Peut on encore exporter notre savoir faire en mati�re de maintie nt des

>foules, qui semblait �tre une �minence Fran�aise ?

>

Valls ne d�fendrait a font Isra�l, comme il le fait, les manifs n'auraient

sans doute pas �t� aussi violentes.

Les manifs sont contre la France et son gouvernement qui soutien Israï ¿½l et

donc approuve les bombardements sur Gaza