manifest

Le
Gilles RONSIN
bonjour,
je me suis aperçu récemment de l'importance des fichiers .manifest sur
le comportement des programmes (notamment permettre d'adopter le look
XP pour les programmes VB6, ainsi que sur la gestion des composants
d'une fenêtre).
Pouvez vous me donner un lien vers une explication de fonctionnement ?
Merci.

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP et intégration ICQ
dans Opera
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.
Aurélien REGAT-BARREL
Le #9869771
> Pouvez vous me donner un lien vers une explication de fonctionnement ?
Merci.

Embryon d'explications en français :
http://coding.bug.free.fr/win/stylexp.htm
Sinon en anglais :
sur le fichier manifest lui-même :
http://msdn.microsoft.com/library/en-us/sbscs/setup/manifest_files_reference.asp
sur le principe de "l'aiguillage des dll" via les manifets => Activation