MANIFESTATION SAMEDI 05 NOVEMBRE - Devant la mairie de CALLAC (22) Í  14H30

4 réponses
Martial
Tous des fachos ?

MANIFESTATION SAMEDI 05 NOVEMBRE

Devant la mairie de CALLAC (22) Í  14H30

-->Sans pique-nique organisé<--

Chacun gère sa restauration

Arriver Í  partir de 13H30

Visuel d'invitation Í  la manif Callac du 05/11/22 - 14.30

Le rassemblement organisé le 17 septembre avec Reconquête! contre le projet
"Horizon" prévoyant d'accueillir 70 familles de migrants Í  CALLAC a eu un
retentissement national.

Le maire de CALLAC, malgré le rejet de son projet par la population, persiste et
signe, et refuse d'organiser un référendum qu'il sait perdu pour lui.

Pis, ce n'est dans l'esprit de ces gens qu'un début puisque l'association
immigrationniste "Viltaͯs", constituée pour bonne partie d'élus et anciens élus
socialistes et évidemment perfusée, grassement, aux deniers publics, lance
maintenant un nouveau projet de migrants Í  Callac, cette fois avec le soutien du
gouvernement macronien et son programme "Agir" imposé Í  la ruralité.

Chacun doit se sentir concerné par cette mobilisation.

De nombreux personnalités et mouvements patriotiques ont annoncé leur présence et
prendront la parole :

Maͮtre Gilbert COLLARD, au nom d'Alternative France.
Danielle LE MEN, vice-présidente de l'association "Les Amis de Callac et ses
environs".
Bernard GERMAIN, porte-parole du comité d'organisation contre le projet Horizon
Pierre CASSEN, fondateur de Riposte Laͯque.
Eric MAUVOISIN, organisateur de la défense de la statue de Saint-Michel aux Sables
d'Olonne.
Jean-Pierre FABRE-BERNADAC, président de Place d'Armes.
Christine TASIN, présidente de Résistance Républicaine.
Cécile SCHEFFEN, porte-parole de l'association nantaise "La Caraque".
Richard ROUDIER, président de la "Ligue du Midi".
Pierre-Yves THOMAS, délégué départemental Reconquête! pour les CÍ´tes-d'Armor.
Et d'autres.
Ne laissons pas les migrants conquérir notre Bretagne.

CALLAC devient le symbole national de la résistance. A nous tous d'y contribuer !

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/

4 réponses

Gauloisjesuis
Le 01/11/2022 Í  17:37, Martial a écrit :
Tous des fachos ?
MANIFESTATION SAMEDI 05 NOVEMBRE
Devant la mairie de CALLAC (22) Í  14H30
-->Sans pique-nique organisé<--
Chacun gère sa restauration
Arriver Í  partir de 13H30
Visuel d'invitation Í  la manif Callac du 05/11/22 - 14.30
Le rassemblement organisé le 17 septembre avec Reconquête! contre le projet
"Horizon" prévoyant d'accueillir 70 familles de migrants Í  CALLAC a eu un
retentissement national.
Le maire de CALLAC, malgré le rejet de son projet par la population,

Parce que passé une élection, l'avis de la population compte ? depuis le
temps ça se saurait quand même :-) Un jour dans notre démocratie,
passée une élection présidentielle, je me souviens avoir dit non Í  un
référendum ....
persiste et
signe, et refuse d'organiser un référendum qu'il sait perdu pour lui.

Oooh ! lÍ  tu m'étonnes :-) La population a voté non ? c'est bien la
démocratie représentative ou me trompe-je ? Alors maintenant il vont
devoir faire avec Í  Callac et ses alentours, tant pis pour vos mouilles
les amis, C'est avant qu'il fallait réfléchir et pas avec une mémoire de
poisson rouge, pour ce maire, mais aussi nupes, républicains,
renaissance, mais c'est vrais que Nantes, Paris, Lyon, ça se passait
loin de Callac donc rien Í  foutre, quoi que j'ai cru comprendre que St
Brieuc ... et ce n'est qu'un début encore 4 ans ..... patiente :-)
Ce que prédisait un certain Zemmour, ça ne vous parle ?
Pis, ce n'est dans l'esprit de ces gens qu'un début puisque l'association
immigrationniste "Viltaͯs", constituée pour bonne partie d'élus et anciens élus
socialistes

VoilÍ  tout est dit, la gauche bobo, ils ont perdu le prolétariat, faut
bien qu'ils trouvent d'autres débouchés pour survire, c'est "humains"
et évidemment perfusée, grassement, aux deniers publics,
Nous sommes le pays au monde qui a le tau d'imposition le plus élevé,
faut plus se demander pourquoi, et la populace ne se pose même pas la
question de savoir ce qu'ils foutent de notre pognon ... de dingue.
Qui ne dit rien consent...... Non ?
lance maintenant un nouveau projet de migrants Í  Callac, cette fois avec le soutien du
gouvernement macronien et son programme "Agir" imposé Í  la ruralité.

On en revient toujours Í  la La chasse aux cons, imparable MDR !
Chacun doit se sentir concerné par cette mobilisation.

Pourquoi ? pour se faire traiter de raciste par trois cons actifs qui
mènent par le bout du nez une majorité de cons silencieux culpabilisés.
Vraiment autre chose Í  foutre.
De nombreux personnalités et mouvements patriotiques ont annoncé leur présence et
prendront la parole :
Maͮtre Gilbert COLLARD, au nom d'Alternative France.
Danielle LE MEN, vice-présidente de l'association "Les Amis de Callac et ses
environs".
Bernard GERMAIN, porte-parole du comité d'organisation contre le projet Horizon
Pierre CASSEN, fondateur de Riposte Laͯque.
Eric MAUVOISIN, organisateur de la défense de la statue de Saint-Michel aux Sables
d'Olonne.
Jean-Pierre FABRE-BERNADAC, président de Place d'Armes.
Christine TASIN, présidente de Résistance Républicaine.
Cécile SCHEFFEN, porte-parole de l'association nantaise "La Caraque".
Richard ROUDIER, président de la "Ligue du Midi".
Pierre-Yves THOMAS, délégué départemental Reconquête! pour les CÍ´tes-d'Armor.
Et d'autres.
Ne laissons pas les migrants conquérir notre Bretagne.

La Bretagne, pour combien de temps :-) il va falloir vous y habituer
les descendant Celtes, aux Bigoudènes en hijab et aux pêcheurs en
jellaba :-) Je verrais bien aussi un petit minaret au sommet du mont
saint Michel ? y'a pas de raison, il y a bien un clocher, mais bon je te
raconte pas la tronche des mouettes :-) mais faudrait demander l'avis
des islamo-gauchistes de la nupes, et dans le temps, est-ce que le Mont
saint-Michel ne pourrait pas débaptisé, oups pardon, renommé :-)
peut-être Un peu trop culture judéo-chrétienne pour certains, non ?
CALLAC devient le symbole national de la résistance. A nous tous d'y contribuer !

Ben voyons, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier
d'aluminium.... MDR !
Tu es devant une idéologie hyper active face Í  une soumission de masse,
une fois que tu auras pigé qu'ils n'en ont strictement rien Í  foutre de
ton rassemblement, tu auras fait un grand pas en avant ..... dans leur
précipice . Une simple petite manipulation de masse, même des plus
basique, plus c'est gros plus ça passe, avec la complicité de la
volaille Politico-médiatico-gauchiste et hop c'est du bllard. Attend !
même en se gelant les couilles cet hiver et en plus Í  prix d'or, avec un
plein de carburant le plus cher d'europe qui ne va pas tarder Í  faire la
nique au smic, une inflation Í  plus de 10%, (5% officiellement) MDR !
etc, etc .. Tu entends ne serait-ce qu'un frémissement toi ?
La chasse aux cons, la chasse aux moutonous, imparable :-)
hé bien ! dansez maintenant !
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sÍ»r réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.
Martial
Le 1er novembre 2022 Í  21:36 , Gauloisjesuis, C'est exprimé :
Le 01/11/2022 Í  17:37, Martial a écrit :
Tous des fachos ?
MANIFESTATION SAMEDI 05 NOVEMBRE
Devant la mairie de CALLAC (22) Í  14H30
-->Sans pique-nique organisé<--
Chacun gère sa restauration
Arriver Í  partir de 13H30
Visuel d'invitation Í  la manif Callac du 05/11/22 - 14.30
Le rassemblement organisé le 17 septembre avec Reconquête! contre le projet
"Horizon" prévoyant d'accueillir 70 familles de migrants Í  CALLAC a eu un
retentissement national.
Le maire de CALLAC, malgré le rejet de son projet par la population,

Parce que passé une élection, l'avis de la population compte ? depuis le
temps ça se saurait quand même :-) Un jour dans notre démocratie,
passée une élection présidentielle, je me souviens avoir dit non Í  un
référendum ....
persiste et
signe, et refuse d'organiser un référendum qu'il sait perdu pour lui.

Oooh ! lÍ  tu m'étonnes :-) La population a voté non ? c'est bien la
démocratie représentative ou me trompe-je ? Alors maintenant il vont
devoir faire avec Í  Callac et ses alentours, tant pis pour vos mouilles
les amis, C'est avant qu'il fallait réfléchir et pas avec une mémoire de
poisson rouge, pour ce maire, mais aussi nupes, républicains,
renaissance, mais c'est vrais que Nantes, Paris, Lyon, ça se passait
loin de Callac donc rien Í  foutre, quoi que j'ai cru comprendre que St
Brieuc ... et ce n'est qu'un début encore 4 ans ..... patiente :-)
Ce que prédisait un certain Zemmour, ça ne vous parle ?

Zemmour ? tu n'y pense pas ce raciste, facho!
juste un père qui pense Í  ça famille, un candidat qui pense au peuple français
d'origine pas le peuple français qui viens du tière monde qui n'a jamais cotisé et
ces parent non plus en France.
tu trouve pas ça drÍ´le de voir a quel point les élu son con au point de donner des
aides social a bloque a des gens dont aucune génération a cotisé le système des
aides sociale en France ?
je te le dis la France est gouverné par des débiles mentale, ou alors il y a
quelque chose que on ne sait pas, mais vu l'immigration ça ne doit pas être quelque
chose de trait clair...
Pis, ce n'est dans l'esprit de ces gens qu'un début puisque l'association
immigrationniste "Viltaͯs", constituée pour bonne partie d'élus et anciens élus
socialistes

VoilÍ  tout est dit, la gauche bobo, ils ont perdu le prolétariat, faut
bien qu'ils trouvent d'autres débouchés pour survire, c'est "humains"
et évidemment perfusée, grassement, aux deniers publics,
Nous sommes le pays au monde qui a le tau d'imposition le plus élevé,
faut plus se demander pourquoi, et la populace ne se pose même pas la
question de savoir ce qu'ils foutent de notre pognon ... de dingue.
Qui ne dit rien consent...... Non ?
lance maintenant un nouveau projet de migrants Í  Callac, cette fois avec le soutien du
gouvernement macronien et son programme "Agir" imposé Í  la ruralité.

On en revient toujours Í  la La chasse aux cons, imparable MDR !
Chacun doit se sentir concerné par cette mobilisation.

Pourquoi ? pour se faire traiter de raciste par trois cons actifs qui
mènent par le bout du nez une majorité de cons silencieux culpabilisés.
Vraiment autre chose Í  foutre.

ce genre de personnage ne serait même pas protéger ça propre famille, c'est pour
dire! tu vois ???
De nombreux personnalités et mouvements patriotiques ont annoncé leur présence et
prendront la parole :
Maͮtre Gilbert COLLARD, au nom d'Alternative France.
Danielle LE MEN, vice-présidente de l'association "Les Amis de Callac et ses
environs".
Bernard GERMAIN, porte-parole du comité d'organisation contre le projet Horizon
Pierre CASSEN, fondateur de Riposte Laͯque.
Eric MAUVOISIN, organisateur de la défense de la statue de Saint-Michel aux Sables
d'Olonne.
Jean-Pierre FABRE-BERNADAC, président de Place d'Armes.
Christine TASIN, présidente de Résistance Républicaine.
Cécile SCHEFFEN, porte-parole de l'association nantaise "La Caraque".
Richard ROUDIER, président de la "Ligue du Midi".
Pierre-Yves THOMAS, délégué départemental Reconquête! pour les CÍ´tes-d'Armor.
Et d'autres.
Ne laissons pas les migrants conquérir notre Bretagne.

La Bretagne, pour combien de temps :-) il va falloir vous y habituer
les descendant Celtes, aux Bigoudènes en hijab et aux pêcheurs en
jellaba :-) Je verrais bien aussi un petit minaret au sommet du mont
saint Michel ? y'a pas de raison, il y a bien un clocher, mais bon je te
raconte pas la tronche des mouettes :-) mais faudrait demander l'avis
des islamo-gauchistes de la nupes, et dans le temps, est-ce que le Mont
saint-Michel ne pourrait pas débaptisé, oups pardon, renommé :-)
peut-être Un peu trop culture judéo-chrétienne pour certains, non ?
CALLAC devient le symbole national de la résistance. A nous tous d'y contribuer !

Ben voyons, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier
d'aluminium.... MDR !
Tu es devant une idéologie hyper active face Í  une soumission de masse,
une fois que tu auras pigé qu'ils n'en ont strictement rien Í  foutre de
ton rassemblement, tu auras fait un grand pas en avant ..... dans leur
précipice . Une simple petite manipulation de masse, même des plus
basique, plus c'est gros plus ça passe, avec la complicité de la
volaille Politico-médiatico-gauchiste et hop c'est du bllard. Attend !
même en se gelant les couilles cet hiver et en plus Í  prix d'or, avec un
plein de carburant le plus cher d'europe qui ne va pas tarder Í  faire la
nique au smic, une inflation Í  plus de 10%, (5% officiellement) MDR !
etc, etc .. Tu entends ne serait-ce qu'un frémissement toi ?
La chasse aux cons, la chasse aux moutonous, imparable :-)
hé bien ! dansez maintenant !

le peuple français est un temps soit peu Chretien, quand tu vois ce qui est écrit
sur la bible ça donne une idée, genre accueille l'étranger comme si c'était un
frère, donne ta veste a l'étranger etc, sans parler de cette amour inconditionnel,
tu sais l'amour sans condition, sans critère, qui aime autant la merde que le
caviar, et ils ce croit tous ces con avec un grand coeur, un coeur pur est
conditionnel faut bien faire le tris sur ce qui est aimable et ce qui ne l'est pas,
l'amour inconditionnel c'est carrément pas ça, ça aime sans condition, et bien
qu'il mange de la merde ces cons! facho ? hein ? oui c'est ça, mieux vaut être
facho que un con que ça fille ce fait baiser par un nergre musulman./
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/
Gauloisjesuis
Ce que prédisait un certain Zemmour, ça ne vous parle ?

Zemmour ? tu n'y pense pas ce raciste, facho!

Et c'est toi qui traite les autres de racistes et de facho ? Tu te relis
de temps en temps ?
On peut ne pas être d'accord avec l'immigration de masse, sans tenir les
propos extrêmes qui sortent de ton clavier. Je suis contre l'immigration
de masse parce qu'elle s'attaque de fait Í  ma culture, rebaptise mes
rues, créée de l'insécurité, mais si ce gouvernement est totalement
inactif Í  lutter contre, Í  part le blabla communication habituel, comme
pour le prédicateur islamiste en réfugié en belgique, et surtout si bien
veillant et très actif Í  l'augmenter, c'est qu'elle sert surtout au
patronat pour tirer les salaires vers le bas en créant cette sorte
d'esclavage moderne, tu ne veux pas faire un travail pénible pour un
salaire de merde c'est que t'es un fainéant, pas de chÍ´mage et retraite
de survie, il ne te restera plus qu'Í  immigrer en Afrique pour espérer
avoir des meilleures condition de vie, et c'est lÍ  que tu te rendras
compte qu'ils ne peut être pas aussi bien-veillant qu'en France, mais ce
n'est pas un problème, dans la masse immigrée, ils n'auront aucun
problème pour trouver un un pauvre bougre crève la faim pour accepter
ces conditions, c'est d'ailleurs ce que vient tout juste de proposer
darmanin, et en plus de régulariser des immigrés en situation
irrégulière qui travaillent ce qui reviendrait de fait Í  cautionner des
employeurs qui a violent la loi, etc, etc ..
C'est contre ça que je m'insurge, mais certainement pas parce que je me
sentirais supérieur de part mes origines et / ou ma couleur de peau,
contrairement ͠ toi. je ne sais pas d'o͹ tu post mais si c'est de France
tu pourrais avoir de gros problèmes il y a bien longtemps que tu as
dépassé les limites.
Martial
Le 2 novembre 2022 Í  10:02 , Gauloisjesuis, C'est exprimé :
Ce que prédisait un certain Zemmour, ça ne vous parle ?

Zemmour ? tu n'y pense pas ce raciste, facho!

Et c'est toi qui traite les autres de racistes et de facho ? Tu te relis
de temps en temps ?
On peut ne pas être d'accord avec l'immigration de masse, sans tenir les
propos extrêmes qui sortent de ton clavier. Je suis contre l'immigration
de masse parce qu'elle s'attaque de fait Í  ma culture, rebaptise mes
rues, créée de l'insécurité, mais si ce gouvernement est totalement
inactif Í  lutter contre, Í  part le blabla communication habituel, comme
pour le prédicateur islamiste en réfugié en belgique, et surtout si bien
veillant et très actif Í  l'augmenter, c'est qu'elle sert surtout au
patronat pour tirer les salaires vers le bas en créant cette sorte
d'esclavage moderne, tu ne veux pas faire un travail pénible pour un
salaire de merde c'est que t'es un fainéant, pas de chÍ´mage et retraite
de survie, il ne te restera plus qu'Í  immigrer en Afrique pour espérer
avoir des meilleures condition de vie, et c'est lÍ  que tu te rendras
compte qu'ils ne peut être pas aussi bien-veillant qu'en France, mais ce
n'est pas un problème, dans la masse immigrée, ils n'auront aucun
problème pour trouver un un pauvre bougre crève la faim pour accepter
ces conditions, c'est d'ailleurs ce que vient tout juste de proposer
darmanin, et en plus de régulariser des immigrés en situation
irrégulière qui travaillent ce qui reviendrait de fait Í  cautionner des
employeurs qui a violent la loi, etc, etc ..
C'est contre ça que je m'insurge, mais certainement pas parce que je me
sentirais supérieur de part mes origines et / ou ma couleur de peau,
contrairement ͠ toi. je ne sais pas d'o͹ tu post mais si c'est de France
tu pourrais avoir de gros problèmes il y a bien longtemps que tu as
dépassé les limites.

c'est bien ce que l'ont dit de Zemmour non ? pour moi c'est une excuse, une excuse
de ceux qui veulent plus d'immigration, va savoir pourquoi...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/