Manifs

Le
Ghost-Raider
  • Partager ce contenu :
efji
Le #26564801
Le 12/01/2021 Í  09:59, Ghost-Raider a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAmi0EetToq_P5013548-2-.JPG

C'était le bon temps !
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAmmNw0vl4P_img-8257b-small.jpg
Maintenant ça se passe comme ça :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAmmPVSunvP_q1060043-small.jpg
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAmmQrtWdXP_q1060046-small.jpg
(il n'écrit pas Í  sa copine, il vérifie que la photo qu'il a de moi lui
tirant la langue est bonne pour les RG)
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAmmRMGtVqP_q1060049-small.jpg
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 12/01/2021 09:59, Ghost-Raider a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAmi0EetToq_P5013548-2-.JPG

celle lÍ  est passionnante, on sent qu'il y a un top recadrage
Í  faire... mais en fait non tout ce que je tente est largement moins bien.
super photo !
Birdy
Le #26564914
Stephane Legras-Decussy a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Ou mais JD dirait que çÍ  penche Í  gauche...
Alf92
Le #26564923
Birdy (le 13/01/2021 Í  17:29:57) :
[...]

ça m'étonne qu'il n'ai pas encore redressé les perspectives...
Ghost-Raider
Le #26564935
Le 12/01/2021 Í  15:29, Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Et regardez bien, tous les personnages ont une expression qui révèle
tout de leur être profond. On pourrait isoler chaque visage pour faire
une photo intéressante, très intéressante..
Je suis tout-Í -fait fier de moi.
Sans exagérer, c'est du Cartier-Bresson x 100.
Jacques DASSIÉ
Le #26564941
Birdy a pensé très fort :

Pas mal, ton second degré...