Manipulation d'images en php

inja.takusen
Bonjour,

je cherche depuis longtemps un bon tutorial pour apprendre à mieux
utiliser la gd et à modifier des images grace à php.

Par modification j'entends changement de la couleur d'une zone d'une
image, apposition d'une image sur une autre ...

Merci d'avance si vous connaissez une adresse capable de m'aider.

AnTaReS/O.L.
Salut,

A mon avis, la doc de PHP ("PHP manual") suffit amplement.
Tu peux la voir et/ou la télécharger sur www.php.net.
Perso, je te conseille de la télécharger au format CHM.

A partir de cette doc, tu as la liste de toutes les fonctions de GD,
avec la syntaxe, des exemples, des explications ... Tout ce qu'il faut
pour faire ce que tu demandes dans ton post.

@+
Olivier