Manipulation de fichiers XML

2 réponses
Jimi
Sous C#, enfin VS, j'ai réussi à prendre un dataset pour le coller en
xml. C'est très bien, mais admettons maintenant que je veuille gérer un
xml comme un txmldocument de delphi, cad avec des noeuds, sous noeuds
etc, pour aller piocher mon info ? Autrement dit, quels sont les
manières d'attaquer du xml avec vs ?

2 réponses

Mickaël
Tu as tout ce qui se trouve sous System.XML. Cela te permet de charger
le xml et de parcourir les noeuds.

Jimi a écrit :
Sous C#, enfin VS, j'ai réussi à prendre un dataset pour le coller en
xml. C'est très bien, mais admettons maintenant que je veuille gérer un
xml comme un txmldocument de delphi, cad avec des noeuds, sous noeuds
etc, pour aller piocher mon info ? Autrement dit, quels sont les
manières d'attaquer du xml avec vs ?

Jimi
Mickaël a écrit :
Tu as tout ce qui se trouve sous System.XML. Cela te permet de charger
le xml et de parcourir les noeuds.

ok. J'irais voir. Merci.