Manipulation des partitions d'un Disque Dynamique ??

byshop
Msieur dames...

j'ai un petit soucis concernant un serveur, je m'explique :

J'ai un serveur sous W2K Advanced Server, il possede deux disques en
mirroir ( raid logiciel sous 2000) le disque source est en dynamique. Or
je voudrais agrandir une des partitions composant ce disque avec
partition magic (par exemple), mais ca ne veut pas !!!

ma question:

Peut-on agir sur les partitions d'un disque dynamique sans tout formater ???

Merci beaucoup ..

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
byshop s'est ainsi exprimé:

[...]

Avec Partition Magic, certainement pas !
Pour 2 raisons :
- Il ne fonctionne pas en présence d'un serveur.
(Il faut "Volume Manager")
- Il ne sait pas gérer les volumes dynamiques!
(ni lui, ni "Volume Manager")

Et avec d'autres produits, ce n'est guère mieux ...
Si je prends le cas de Paragon Partition Manager, je lis :
"RAID logiciel (Software RAID)-
Partition Manager n'est pas compatible avec ce système."

--
May the Force be with You!
*