Manipulation de PDF

Clark [MVP CRM]
Bonjour
Dans une application utilisant Reporting Services 2008, j'aurai besoin de
concaténer le résultat d'un rapport avec des PDF existants.
Ma première idée est de récupérer le rapport via les web services puis de
concaténer dans le code.
J'ai essayé ITextSharp, mais il plante sur l'importation des PDF. Est ce
quelqu'un connaîtrait une autre solution?
Merci
Geoffroy

thierry
bonjour

concaténer le résultat d'un rapport avec des PDF existants.

peux être ceci:
http://thierry.schmit.free.fr/spip/spip.php?rubrique7

mais c'est un programme externe a appeler via le shell

bon courage

thierry
Clark [MVP CRM]
Bonjour
Je reposte ma réponse qui n'était pas passée la dernière fois...

Bonjour et merci de ta réponse.
Malheureusement ce n'est pas ce que je cherche. Je cherche plutot une dll
pouvant faire ça quitte à acheter un composant payant.
Merci

Entre temps, j'ai trouvé le pourquoi du comment, ce bug ne se produit
qu'avec les pdf générés par Reporting Services...
J'ai trouvé un composant payant avec lequel ça fonctionne et le prix est
correct je pense : http://www.html-to-pdf.net/MergePDF.aspx
Merci
Geoffroy

"thierry" a écrit dans le message de
bonjour

[...]

Clark [MVP CRM]
Bonjour
Déjà testé et malheureusement ne fonctionnait pas avec mes pdf issus de
Reporting services 2008.
Merci