manipulation de Works

Le
jo
Bonjour, j'aimerais raliser un questionnaire partir de
Works. Mon problme est que j'aimerais l'envoyer par
Internet afin que les sonds puissent y rpondre et me le
renvoyer par le mme biais. Ainsi mon questionnaire devra
tre intractif, c'est dire qu'il pourra permettre aux
sonds de mettre des croix dans des cases. Or works permet-
il ce genre d'interactions et si oui, comment? Merci
d'avance.
Jceel
Le #11803881
Bonjour ...jo qui nous as a dit
Bonjour, j'aimerais réaliser un questionnaire à partir de
Works. Mon problème est que j'aimerais l'envoyer par
Internet afin que les sondés puissent y répondre et me le
renvoyer par le même biais. Ainsi mon questionnaire devra
être intéractif, c'est à dire qu'il pourra permettre aux
sondés de mettre des croix dans des cases. Or works permet-
il ce genre d'interactions et si oui, comment? Merci
d'avance.

et que t'a répondu le BON forum fr.works ??????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
perisar
Jceel a (encore !) raison.
Va poser ta question sur Works et j'essaierai de comprendre où est ton pb.
Papy
"jo" news:779e01c430fd$c9e53f40$