Manipulation XML / XSLT

Nathan_Adler
Bonjour,
Je dispose d'un fichier XML exporté depuis une base SQL (et de son schéma si
nécessaire), je souhaiterai utiliser ce fichier pour créer un document Word
"diffusable" (entête, mise en forme ...) . Je sais que cette opération est
faisable via le code mais avant de me lancer :
Les fonctionnalités XML d'Office 2007 intégrent t'elles ce type de
fonctionnalité ?
Si oui, comment est enregistré le modèle de rendu ?

Merci d'avance,

heureux-oli
Je vais te donner un lien qui devrait t'aider un peu

http://heureuxoli.developpez.com/office/xml/

Il traite de la manipulation des fichiers XML avec Office 2007

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/

message de news: