Les manipulations de l'info par TF1 au sujet de la LOPPSI

Le
Julien
Stephane Legras-Decussy
Le #21204941
"Dick" 4b79c7a8$0$23442$
Sauf que si tu perds ton temps à parler à quelqu'un qui a mis la photo qui
va bien, alors que c'est qu'un crétin de nerd ou espion quelconque, tu
tombes encore de haut.

oulàlà super grave...

faut faire une loi sur les profils meetic où
les meufs s'enlèvent 15kg aussi...

et le je parle pas de la quantité
de mecs se faisant passer pour des bonnasses
et qui trollent tous les crevards du cul...

(moi c'était candyblue à un moment, putain
les 200 mails que j'ai reçu en 1 mois...yarf)
Stephane Legras-Decussy
Le #21204921
"Stephane Legras-Decussy" message de news: 4b79e4a9$0$29925$
candyblue

candieblue plutôt, je viens de vérifier
je suis toujours inscrite... !
Stephane Legras-Decussy
Le #21204911
"Stephane Legras-Decussy" message de news: 4b79e630$0$17805$
candieblue plutôt, je viens de vérifier
je suis toujours inscrite... !

putain je suis online depuis 3mn, j'ai 2 nouveaux mails qui tombent...

ouarf les crevards....
Lucas Colonna
Le #21204981
Le 15/02/2010 16:50, Dick a écrit :
Julien a présenté l'énoncé suivant :
Loppsi = loi sur la sé-cucul-rité inrérieure
Infos ici :
http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2010/02/15/loppsi-tf1-manque-a-lhonnetete-de-linformation/#xtor=RSS-32280322

Le point positif est la condamnation de l'usurpation d'identité, à
condition de retrouver le fautif bien sûr.

oui et il y a aussi le point concernant les "critiques abusives", comme
par exemple quand je dis que je pense que sarkozy est un enculé.
après je serais censé ne rien dire ou en dire du bien.
d'où l'intérêt de x-privat couplé à mes proxy en chaine (russes de
préférence), idem pour créer les adresses emails.

on pourra donc continuer à dire que sarko est un enculé si on pense que
c'est le cas, mais il faudra faire de la formation à l'usage de internet
libre, et on le fera...

--
Sarkozy Fora!
Lucas Colonna

oui, vite une loi. lol

--
Sarkozy Fora!
Stephane Legras-Decussy
on pourra donc continuer à dire que sarko est un enculé si on pense que
c'est le cas, mais il faudra faire de la formation à l'usage de internet
libre, et on le fera...

c'est exactement ça...

avec ces lois, les pédophiles ignorants qu'on pouvait
encore traquer sont maintenant alertés et vont trouver des
tutoriaux pour blinder tout ça...

merci sarko, t'es génial...