Les manipulations politico-médiatiques du PS

11 réponses
john
Vous avez du voir ce salarié socialiste prendre à parti Besancenot devant l'usine
Célanèse, menacée de fermeture. C'est passé en boucle sur toutes les chaînes
de télé.

Voir la video du clash entre ce "salarié" socialiste et Besancenot:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/c%C3%A9lan%C3%A8se/video/x9cawv_besancenot-alias-le-keke-se-fait-cl_news

Et bien on apprend aujourd'hui que ce militant PS n'est pas un salarié de Célanèse.

Il s'agit d'un coup monté par le PS et les médias pour déstabiliser Besancenot.

LOL

COMUNIQUE DE PRESSE DEPLACEMENT A L'ASSEMBLEE NATIONALE
DES SALARIES DE CELANESE

Le mardi 19 mai 2009 des salariés de Celanese et de Yara se sont déplacés
sur Paris pour une manifestation à l'assemblée nationale. Environ 150 personnes
étaient présentes. Sous l'invitation de la CGT Celanese M. Olivier BESANCENOT
est venu nous rendre visite pour parler avec nous de nos problèmes. Nous tenons
à préciser que le mauvais accueil qui lui à été fait en début de sa visite n'était pas
le fait des salariés de Celanese, mais d'un participant à la manifestation totalement
indépendant de l'usine Celanese et membre du partie socialiste de la section d'Artix
(Pyrénées Atlantique).

Nous regrettons fortement la médiatisation du ce fait isolé qui à en plus occulté le
vrais problème, qui est la fermeture de notre usine chimique viable, rentable et
nécessaire pour la France et pour l'Europe. Les salariés de Celanese ont quand
même pu discuter de tous ces problèmes pendant près d'une heure avec M. Olivier
BESANCENOT, et nous le remercions très fortement de sa contribution à la lutte
des ouvriers de Celanese.

1 réponse

1 2
xyzt
On Mon, 25 May 2009 14:13:27 +0200, ""
wrote:

"John Deuf" a écrit dans le message de news:

john :

Il s'agit d'un coup monté par le PS et les médias pour déstabiliser
Besancenot.

Ah parce que cet abruti de Besancenot est mieux peut être ?

il est très bien.

Boarf il en est encore à vouloir couper des têtes, je suis certain
qu'il est plus utile en facteur qu'en politicien...
Désormais son discours ne frappe plus...
1 2