manipuler les pdf

Thomas
bonjour :-)

est ce que sous windows il existe qqch qui permette de manipuler les
pdf, comme aperçu sous mac os x ?

typiquement, la fonctionnalité dont j'ai besoin, c'est extraire des
pages d'un pdf avec plusieurs pages pour avoir un fichier avec que la
page choisie

genre, léger maniable et sans superflu, comme dopdf pour convertir en
pdf tout ce qu'on peut imprimer ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/

Alain Naigeon
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
522182dc$0$2127$

"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de

N'importe quelle imprimante PDF permet de faire cela. Tu sélectionnes
les pages de ton document et tu les imprimes dans un fichier PDF avec
l'imprimante virtuelle.

y'aurait pas confusation entre extraire et imprimer la ?

Ben non : tu sélectionnes ce que tu veux "imprimer", et tu obtiens
un fichier pdf, donc le résultat est bien une extraction livrée au format
pdf.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
anneleguennec
Az Sam wrote:

> [...]
> l'imprimante virtuelle.

y'aurait pas confusation entre extraire et imprimer la ?

c'est ce que je fais souvent : sélection, impression, et là, j'opte pour
sauvegarde en pdf.
nadege25
Le vendredi 30 Août 2013 à 01:38 par Thomas :
[...]

Bonjour à tout ceux qui cherche un prêt avec une personne de confiance, sur et honnête; avec qui j'ai réussir à obtenir un prêt de 12000 euros en toute sécurité et en intervalle d'une semaine. C'est une femme en qui vous pouvez avoir toute confiance et sans vous souciez de rien. Elle réside en plus en France et plus précisément à Bobigny en île-de-France.
Alors si vous cherchez un prêt désormais, je vous conseille de prendre contacte avec cette personne : qui pourra surement vous aidez; afin de vous évitez d'être arnaquer.
Bonne journée à vous tous.
Thomas
In article <52202952$0$2236$,
la clairière wrote:

Ainsi, dans le message
(cf.
infra) du vendredi 30/08/2013, dixit 'Thomas', on a pu lire ces
recensions d'items ibid, i. e. lato sensu :

http://pdfcreator.fr/ satisfait pas mal de monde.

est ce qu'il a un avantage par rapport à http://www.dopdf.com/fr/ ?
(qui me parait plus léger)

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/
Sergio
Le 18/11/2013 23:54, Thomas a écrit :

[...]

pdfcreator est sous licence libre.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Az Sam
"Sergio" a écrit dans le message de
[...]

donc l'avantage c'est ?

de pouvoir le modifier grâce a la publication des sources, pour en faire un
écouteur/profileur/listeur bavard éventuel ? ou de lui adjoindre un greffon
super méga pratique pour faire ce travail ?

--
Cordialement,
Az Sam.
william

[...]

C'est exactement ca.
Az Sam

[...]

donc c'est plutôt nuisible pour l'utilisateur final...

Rappelons l'adage devenue règle : si c'est gratuit/libre, le produit, c'est
vous!

--
Cordialement,
Az Sam.
none

[...]

Je ne te raconte pas pour ceux et celles qui utilisent Linux !! :-D ;-)
1 2