manipuler un fichier avec vba

mkouri
bonjour =E0 tous, j'ai besoin de votre aide je cherche un=20
code qui me permet de manipuler un fichier text avec=20
vba,je dois r=E9cup=E9rer le fichier comme un objet (avec java=20
par exemple il y a un objet datastream) et manipuler cette=20
objet (lire, =E9crire,effacer contenu etc)
mes salutations

Raymond [mvp]
Bonjour .

regarde si tu trouves ton bonheur avec filesystemobjects sur la page:
http://access.seneque.free.fr/filesystemobjects.htm
--
@+
Raymond Access MVP

"mkouri" a écrit dans le message de
bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide je cherche un
code qui me permet de manipuler un fichier text avec
vba,je dois récupérer le fichier comme un objet (avec java
par exemple il y a un objet datastream) et manipuler cette
objet (lire, écrire,effacer contenu etc)
mes salutations