manoeuvre/journalier

1 réponse
denismorrow
Je cherche un emploi sur chantier de construction. Cartes de a.s.p./ c.c.q./
c.v./ et chariot élévateur sur demande. Merci de l'attention que vous
porterez à ma demande.

1 réponse

jpforestier
Ce n'est sans doute pas le bon endroit pour faire ta recherche
Vas plutôt voir du côté des agences d'intérim

"" @discussions.microsoft.com> a
écrit dans le message de news:

Je cherche un emploi sur chantier de construction. Cartes de a.s.p./
c.c.q./
c.v./ et chariot élévateur sur demande. Merci de l'attention que vous
porterez à ma demande.