Manouche tsigane ou nomade

Le
Cyril Delacour
Bonjour,
Le 8 mai forum "des roulottes sur nos routes, entre mythe et réalité" à
Rosières (à côté du Puy en Velay), et des expos photos (dont la mienne
"portrait de vie"). Plus d'infos à
http://perso.wanadoo.fr/cdphotos/pages/getf.html
Sincèrement,
--
Cyril delacour
Photographe auteur
Le 8 mai forum "des roulottes sur nos routes, entre mythe et réalité" à
Rosières (à côté du Puy en Velay), et des expos photos (dont la mienne
"portrait de vie").

C'est très réussi. J'ai regardé un peu ton site, moi qui n'aime pas les
portraits posés j'ai été vraiment convaincu par la plupart des tiens. Tu
réussis à garder aux modèles une expression naturelle, et surtout à la
capter sur la pellicule.

Cordialement,
--
Vincent Becker