Manque 2 Icones dans barre des taches

Jackooo
rofl *Bonjour/Soir* à tous rofl

Depuis quelques temps, 2 Icônes (Volume son et Périphériques)
n'apparaissent plus systématiquement dans la barre des taches
J'ai beau les faire réapparaître, au lancement suivant ils n'y sont plus
Les restaurations n'ont rien changé

Pour le volume, j'ai créé un Icône "Sons et périphériques" sur le bureau
de manière a pouvoir l'avoir plus facilement
Je le lance donc, je décoche "Placer icône du volume.....", je fais
"appliquer",
je le recoche puis "Appliquer" et là il apparaît mais ce n'est pas pratique

Pour les périphériques, j'ai créé également un Icône sur le bureau avec
"%windir%\system32\control.exe hotplug.dll" qui permet d'enlever les clés
USB
sans problème mais ce n'est pas l'idéal. Après cette manoeuvre, l'icone
apparaît dans la barre des taches

Merci d'avance pour une solution à ces problèmes
--
Cordialement rofl
Jackooo

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jackooo*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Je ne crois pas que ce soit un vrai problème. Quand on ne s'en sert pas
du tout, au bout de qq jours, ils restent cachés.
Il suffit de cliquer sur le "<" pour ouvrir toute la zone de
notification, régler qq chose sur le son et l'icône se remontrera.
Enfin, c'est ce que j'ai constaté chez moi.
--
Jacquouille la Fripouille

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Jacquouille la Fripouille , *tu disais donc* :
rofl

*Bonjour Jackooo*
Dans news:%, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

[...]

Non ce n'est pas un problème primordial, on peut s'en passer
mais avant je les avais alors pourquoi plus maintenent
Ma zone de notification est toujours visible sans le "<" donc
cela ne vient pas de là
Merci d'avoir répondu sur ce sujet
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Azo3
j'ajoute à ce que dit Jacquouille qu'il faut attendre qqs secondes avant de
cliquer sur sa session, le temps que certains programmes se chargent...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER