Manque 32 GO

14 réponses
ecthélion
Bonjour à tous,
J'ai un disque dur maxtor de 160 GO.
Hors, windows XP n'en reconnais que 128 GO.
Ou sont donc les 32 GO manquants ?
Merci pour votre aide

4 réponses

1 2
ecthélion
Bonjour,
Mon HD n'est pas partionné.

"Rodpod" <rodpod"no spam"@9online.fr> a écrit dans le message de news:
449db8da$0$7768$
as tu installé le sp2 sur une installe (partitoin) de 132 giga ?
si tel est le cas ,il suffit juste d'activer le restant du disque dur qui
est invisible par win xp .

verifie avec le gestionnaire de l'ordi dans le panneaux de config pour
voir si tu n'as pas une partition encore cachée.

sinon ,essaye partition magic qui pourrait voir cette partition et la
formater.

--
A +
Rodolphe

Adresse Anti-Spam

Charles
windows XP n'en reconnais que 128 GO.
Ou sont donc les 32 GO manquants ?

http://www.zebulon.fr/astuces/tip140/Reconnaitre-les-disques-de-plus-de-137Go.html
--
Charles
* HTTP://charlesdeleusse.free.fr

Rodpod
On imagine que le bios n'as vu que les 132 giga et windows s'est installé
dessus .il en reste encore 28 qui ne sont pas vu par windows car pas de
partition creé.
dans le gestion des disques (panneaux de config/outils administration/
gestion de l'ordi/gestion des disques,
as tu jeter un oeil pour voir s'il n'y as pas 28 giga de grisé ?

--
A +
Rodolphe

Adresse Anti-Spam
Ecthélion
Le bios reconnait bien 160 GO.

"Rodpod" <rodpod"no spam"@9online.fr> a écrit dans le message de news:
44a1a1d2$0$7764$
On imagine que le bios n'as vu que les 132 giga et windows s'est installé
dessus .il en reste encore 28 qui ne sont pas vu par windows car pas de
partition creé.
dans le gestion des disques (panneaux de config/outils administration/
gestion de l'ordi/gestion des disques,
as tu jeter un oeil pour voir s'il n'y as pas 28 giga de grisé ?

--
A +
Rodolphe

Adresse Anti-Spam

1 2