Manque d'espace

Hugo
salut tout le mond

je suis un stagière dans une entreprise et j'ai un trouble je suis pas capable de régler je me suis dit je pouvais essayer ic

la perssone essaye de sauvegarder son document word mais celui ci lui dit qu'il n'y a pas d'espace suffisan
pourtant son disque sur le réseaux et a 50% et jai essayer directement sur le disque dur de la machine et sa dit la meme chose alors qu'il reste encore 5 gig de disponibl

je sais pas si ces word le probleme mais je prend une chanc

merci d'avance
hugo

AB
Bonjour,
Essaie de voir là (les liens te redirigeront, selon ta version de Word).
AB

Hugo wrote:
> [...]
Geo
Bonjour André

Bonjour,
Essaie de voir là (les liens te redirigeront, selon ta version de
Word). http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;291178

J'ai l'impression que la seule phrase utile de cette page est :
"REMARQUE : ce problème a été signalé pour survenir sur des
ordinateurs qui exécutent certaines versions de logiciels antivirus."
donc éventuellement désactiver le plug in de Norton antivirus.

Pour le reste de la page, je rigole :-D

--

A+

circé
Bonjour Geo,

Bonjour André

[...]

Effectivement, quelquefois on peut se tordre de rire en lisant la KB !!!

"Résolution
Pour éviter ce problème, ajoutez de l'espace disque, soit en installant
un plus grand disque, soit en utilisant un utilitaire de compression."

Circé

JièL Goubert
Bonjoir(c) circé et Geo

Le 29/05/2004 12:48 vous nous disiez ceci :
Pour le reste de la page, je rigole :-D

Effectivement, quelquefois on peut se tordre de rire en lisant la KB !!!

C'est drôle tellement c'est stupide, finalement on se demande de qui MS se
moque dans ce cas

"Résolution
Pour éviter ce problème, ajoutez de l'espace disque, soit en installant
un plus grand disque, soit en utilisant un utilitaire de compression."

J'ai vraiment du mal à croire qu'il y ai un "imbécile" (je vois pas d'autre
mot) qui ai décidé de publier une telle stupidité. Ils prennent les
utilisateurs pour des demeurés ou quoi ? :-(

Chaque fois que j'ai lu une question se rapportant à ce probléme, il y a
toujours l'indication comme quoi la place sur le disque (tout comme en
mémoire souvent) est plus que suffisante

--
JièL 2 meuh de l'île de ré