Manque d'espace pour windows update

Max
Bonjour tout le monde,

Je n'ai plus assez d'espace disque sur un serveur sur la
partition principale c:
Y a t'il des outils me permettant de redimensionner mon
disque sans risque ?

A moins que je puisse faire des installations de
correctifs sur une autre partition, mais je doute...

Merci pour votre aide.

Max

Sweety
Partition Magic 8.0 de Powerquest