Manque de mémoire sur carte de stockage

Bruno86
Bonjour à tous,
Je possède un pocketpc 3630. J'ai voulu sauvegarder les données sur ma carte
de stockage (module s'ajoutant au pocketpc). Quand je veux sauvegarder les
données de mon pocket pc sur ma carte de stockage s'affiche le message
suivant "Pas assez d'espace sur la carte Compact Flash". Je n'arrive pas à
libérer de la place sur cette carte de stockage, comment puis-je faire?

Bruno86
Merci pour la réponse et je suis allé faire un tour sur le site en question
mais je n'ai pas trouvé de logiciel qui me permette de remettre la carte à
zéro, en connais-tu un par hasard? Merci

Merci