manque de place sur le disque dur ?

Steven Rob
Salut, plus ça va, moins j'ai de place surla partition contenant winxp alors
que je nettoie régulièrement le disque, que j'installe tous les prog sur une
autre partitions, sont -ce les maj de winxp qui bouffe la place, que faut-il
faire ?

merci

ED
"Steven Rob" a écrit dans le message de
[...]

bonjour,

ben soit il faut agrandir la partition (avec Partition Magic par exemple)
soit changer de disque dur pour un plus grand (un 80 Go coûte moins de 100
Euros)!

ED

Fab
[...]

Panneau de configuration, système, onglet restauration du système : tu peux
réduire l'espace alloué aux sauvegardes.

Il crée une sauvegarde à chaque démarrage dans system volume
information/*restore* (chez moi 40 Mo à chaque fois) : mais si tu fais
seulement un ou deux démarrages par jour et que l'espace alloué est
important les sauvegardes sont conservées trop longtemps.

Fab.