Manque de réactivité

Alain
Bonjour à tous.

Je viens d'installer Office 2003 sur mon PC qui tourne sous XP.
Outlook me pose des problèmes.
Le principal problème est qu'il manque de réactivité.
Je veux dire que si j'envoi un message, celui-ci reste dans la boîte d'envoi
beaucoup trop longtemps.
Chez mes collègues, l'envoi est immédiat.
J'ai placé, pour l'option "Plannifier un envoi/une réception toute les ", 1
minute mais c'est encore beaucoup trop long.
Comment faire pour avoir un envoi immédiat ?

Avec mes remerciements anticipés pour votre réponse,
Alain.

J. K.
Bonjour, soir, Alain,

[couic]

XP.

L'antivirus est-il activé dans Outlook, la connexion Msn ?
Il faut aussi regarder ce qui est actif dans les compléments.

--

Cordialement.
Jacques
Alain

Bonjour, soir, Alain,

[couic]

L'antivirus est-il activé dans Outlook, la connexion Msn ?
Il faut aussi regarder ce qui est actif dans les compléments.

> [...]

Merci pour ta réponse.
Je ne comprends pas de quoi tu veux parler.
Je vais laisser ce problème à mon administrateur système.

Alain.