manque de ressources système

daniel
Bonjour,
Lorsque je lance une requête, la machine répond "manque de ressources
système".
Il suffit d'enlever une table de cette requête qui en comprend 9, pour que
cela fonctionne.
En rajoutant de la mémoire vive (barette) ou en augmentant la "mémoire
haute" (pas sûr du mot exact), rien ne change.
Si quelqu'un a une idée ou déjà rencontré ce type de problème.
Merci par avance et bonne soirée.
Daniel

3stone
Salut,

"daniel"
> [...]
| En rajoutant de la mémoire vive (barette) ou en augmentant la "mémoire
| haute" (pas sûr du mot exact), rien ne change.

Tu utilise Access 1.0 sur Windows 3.0 ?? ;-)

Tu aurais dû donner ta requête, le nombre d'enregistrements retournés...
Tu utilise peut-etre une/des tables sans relations entre elles... ce qui crée
un produit cartésien...

Regarde aussi si tes répertoires temporaires dispose de suffisement
d'espace libre (TEMP et TMP)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP