Manque des intitulés dans les contextuels du menu

vaucluseimmo
Depuis une mauvaise manipe,je n'arrive plus a saisir ? et=20
l'arobas

Dans le menu Editions il me manque:impossible annuler
impossible r=E9p=E9ter
rempla=E7er
modification pr=E9=E7=E9dente
Dans le menu Insertion, il me manque: carct=E8res sp=E9ciaux

Dans: Outils / Options /Onglets Grammaire & orthographe=20
il manque un d=E9roulant
Mode arabe
Halef Hamza initial et yaa final

Ben dis donc, il t'en manque des choses, et pi il te manque la politesse
aussi... :-(