manque fichier pour installer driver USB Flash Disk

Kathryn
Bonjour,
Windows Millenium ne reconnaissant pas spontan=E9ment=20
la "clef" USB Kingmax 2.0 Flash Drive (64MB), pour=20
l'utiliser sur mon micro, je dois installer le driver=20
fourni avec le "stylo". Mais apparemment il manque des=20
fichiers pour cela, notamment USBN*.SYS.CAB . Ayant=20
achet=E9 un pack micro avec Windows Millenium install=E9, je=20
n'ai pas le CD ROM d'intallation, mais uniquement un CD=20
ROM de r=E9paration qui ne contient pas les fichiers=20
n=E9cessaires.=20
Merci de votre aide.

JLG
Bonsoir

en faisant une recherche avec www.google.fr, tu aurais trouvé ceci
http://www.supermediastore.com/1gbkiusb20fl.html

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

"Kathryn" a écrit dans le message de
Bonjour,
Windows Millenium ne reconnaissant pas spontanément
la "clef" USB Kingmax 2.0 Flash Drive (64MB), pour
l'utiliser sur mon micro, je dois installer le driver
fourni avec le "stylo". Mais apparemment il manque des
fichiers pour cela, notamment USBN*.SYS.CAB . Ayant
acheté un pack micro avec Windows Millenium installé, je
n'ai pas le CD ROM d'intallation, mais uniquement un CD
ROM de réparation qui ne contient pas les fichiers
nécessaires.
Merci de votre aide.