manque des Go

Le
richard
Bonsoir,
une amie me dit que son PC (win98) avait 6 Go or en regardant de plus
près je ne trouve que 2 Go. y a-t-il un mirage, si oui de quel côté
chercher. Son pc est plein, pas moi ;-)
merci à tous pour vos réponses
JF
Le #699095
Bonsoir Richard
Demande lui de regarder avec clic droit sur Poste de Travail, "Gérer" puis
"Gestion des disques"
Que veux-tu dire par "en regardant de plus près" ?

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

richard a dit :
> [...]
| une amie me dit que son PC (win98) avait 6 Go or en regardant de plus
| près je ne trouve que 2 Go. y a-t-il un mirage, si oui de quel côté
slk
Le #698901
Salut,
La réponse de JF concerne la famille NT (NT4, W2K, XP et W2003).
Comme ton amie est sous W98, il faut lancer FDISK en mode commande et créer
une partition étendue dans le restant du disque. Car il est certain qu'une
seule partition a été créée sous FAT16, d'où la taille limitée à 2 GO.
JF
Le #698694
Hello slk
Oui je n'ai pas bien fait attention, c'était une question pour le groupe windows
98.....
Merci d'avoir corrigé.
Et bien vu.

--