manque ikernel.exe

4 réponses
nathy1313
j'ai besoin d'aide, j'ai un petit soucis avec windows, je suis abonée à free
avec un boitier sagem 904, je viens de recevoir ma freebox et en voulant
désinstaller les pilotes du boitier j'ai eu un message me disant qu'il me
manquait ikernel.exe, donc je ne peux plus rien faire en espérant que vous
pourrez répondre à ma demande, merci d'avance
--
nathy1313

4 réponses

Le Claude
Salut,

C'est un problème de droits d'utilisateur, regarde ce site :
http://french.ext2fs-anywhere.com/n_ext2fs_faq.htm

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"nathy1313" (sansspam)> a écrit dans le
message de news:

j'ai besoin d'aide, j'ai un petit soucis avec windows, je suis
abonée à free
avec un boitier sagem 904, je viens de recevoir ma freebox et en
voulant
désinstaller les pilotes du boitier j'ai eu un message me disant
qu'il me
manquait ikernel.exe, donc je ne peux plus rien faire en
espérant que vous
pourrez répondre à ma demande, merci d'avance
--
nathy1313

Flagawax
bonjour,

je vous conseille d'allez voir ce lien
http://www.java.com/fr/download/help/ikernel.xml

apparament le probleme viendrai de l'installshield qui concerne aussi les
désinstallations automatiques.

j'ai besoin d'aide, j'ai un petit soucis avec windows, je suis abonée à free
avec un boitier sagem 904, je viens de recevoir ma freebox et en voulant
désinstaller les pilotes du boitier j'ai eu un message me disant qu'il me
manquait ikernel.exe, donc je ne peux plus rien faire en espérant que vous
pourrez répondre à ma demande, merci d'avance
--
nathy1313

merci claude, mais apparament ça ne vient pas de ça, je pense tout simplement
que pour une raison x ou y il me manque ce fichier ikernel, le message exact
que l'ordi me marque est : erreur lors de l'installation de ikernel.exe, le
fichier est introuvable
nathy
--
nathy1313

j'ai besoin d'aide, j'ai un petit soucis avec windows, je suis abonée à free
avec un boitier sagem 904, je viens de recevoir ma freebox et en voulant
désinstaller les pilotes du boitier j'ai eu un message me disant qu'il me
manquait ikernel.exe, donc je ne peux plus rien faire en espérant que vous
pourrez répondre à ma demande, merci d'avance
--
nathy1313

hello flagawax,

voila j'ai bien regardé sur le lien que tu m'as donné, mais rien ne
fonctionne j'ai supprimé ce fameux dossier installshield mais rien n'y fait
ça ne fonctionne tjrs pas, je vais essayer de réparer windows on verra bien
si ça vient de la
merci
--
nathy1313

bonjour,

je vous conseille d'allez voir ce lien
http://www.java.com/fr/download/help/ikernel.xml

apparament le probleme viendrai de l'installshield qui concerne aussi les
désinstallations automatiques.

j'ai besoin d'aide, j'ai un petit soucis avec windows, je suis abonée à free
avec un boitier sagem 904, je viens de recevoir ma freebox et en voulant
désinstaller les pilotes du boitier j'ai eu un message me disant qu'il me
manquait ikernel.exe, donc je ne peux plus rien faire en espérant que vous
pourrez répondre à ma demande, merci d'avance
--
nathy1313