Manque le transpondeur multivision !!!

4 réponses
Fred
Bonjour,

Je suis equipé d'un démodulateur numérique neotion box 3000 + abo TPS.
Depuis plus de 2 semaines; je n'ai plus de signal sur le transpondeur des
canaux 'multivision' (paiement a la seance) de TPS ...
C'est le seul transpondeur de HB a ne plus marcher ... Les autres canaux
marchent nikel.

Etrange ... Tps a il mis en place un brouillage pour les demo non
propriétaires ? SI c'est le cas, c'est déontologiquement pas correct ... je
paye mon abonement comme tout le monde, je dois donc normalement disposer du
meme service, quelque soit le demo ...

Peu etre ce pb vient il du demo en lui meme ... pb hardware ....

Des idée ?

Guillaume

4 réponses

RicK
multivision est un service de ppv destiner au terminaux proporietaire

mais normalement vous devriez recevoir les chaine mais sans rien
"Fred" a écrit dans le message de news:
41cbee4e$0$31515$
Bonjour,

Je suis equipé d'un démodulateur numérique neotion box 3000 + abo TPS.
Depuis plus de 2 semaines; je n'ai plus de signal sur le transpondeur des
canaux 'multivision' (paiement a la seance) de TPS ...
C'est le seul transpondeur de HB a ne plus marcher ... Les autres canaux
marchent nikel.

Etrange ... Tps a il mis en place un brouillage pour les demo non
propriétaires ? SI c'est le cas, c'est déontologiquement pas correct ...
je paye mon abonement comme tout le monde, je dois donc normalement
disposer du meme service, quelque soit le demo ...

Peu etre ce pb vient il du demo en lui meme ... pb hardware ....

Des idée ?

Guillaume

Thierry Martel
Le transpondeur fonctionne parfaitement sur mon Nokia 9800

"Fred" a écrit dans le message de news:
41cbee4e$0$31515$
Bonjour,

Je suis equipé d'un démodulateur numérique neotion box 3000 + abo TPS.
Depuis plus de 2 semaines; je n'ai plus de signal sur le transpondeur des
canaux 'multivision' (paiement a la seance) de TPS ...
C'est le seul transpondeur de HB a ne plus marcher ... Les autres canaux
marchent nikel.

Etrange ... Tps a il mis en place un brouillage pour les demo non
propriétaires ? SI c'est le cas, c'est déontologiquement pas correct ...
je paye mon abonement comme tout le monde, je dois donc normalement
disposer du meme service, quelque soit le demo ...

Peu etre ce pb vient il du demo en lui meme ... pb hardware ....

Des idée ?

Guillaume

Runge
ha bon?
lol

"RicK" a écrit dans le message de news:
cqh899$7ra$
multivision est un service de ppv destiner au terminaux proporietaire

mais normalement vous devriez recevoir les chaine mais sans rien
"Fred" a écrit dans le message de news:
41cbee4e$0$31515$
Bonjour,

Je suis equipé d'un démodulateur numérique neotion box 3000 + abo TPS.
Depuis plus de 2 semaines; je n'ai plus de signal sur le transpondeur des
canaux 'multivision' (paiement a la seance) de TPS ...
C'est le seul transpondeur de HB a ne plus marcher ... Les autres canaux
marchent nikel.

Etrange ... Tps a il mis en place un brouillage pour les demo non
propriétaires ? SI c'est le cas, c'est déontologiquement pas correct ...
je paye mon abonement comme tout le monde, je dois donc normalement
disposer du meme service, quelque soit le demo ...

Peu etre ce pb vient il du demo en lui meme ... pb hardware ....

Des idée ?

Guillaume

morisod
Salut ,

Peut-être qu'un mise à jour avec le dernier firmware y ferait le plus
grand bien à ta bo-box .
Je dirai même 16.1 CF ( première génération ) ou 16.1 DF ( première
génération ) .

En tous cas , avec la carte off SSR , cà va pile poil .

Voili , voilou .

RicK a écrit :

multivision est un service de ppv destiner au terminaux proporietaire

mais normalement vous devriez recevoir les chaine mais sans rien
"Fred" a écrit dans le message de news:
41cbee4e$0$31515$

Bonjour,

Je suis equipé d'un démodulateur numérique neotion box 3000 + abo TPS.
Depuis plus de 2 semaines; je n'ai plus de signal sur le transpondeur des
canaux 'multivision' (paiement a la seance) de TPS ...
C'est le seul transpondeur de HB a ne plus marcher ... Les autres canaux
marchent nikel.

Etrange ... Tps a il mis en place un brouillage pour les demo non
propriétaires ? SI c'est le cas, c'est déontologiquement pas correct ...
je paye mon abonement comme tout le monde, je dois donc normalement
disposer du meme service, quelque soit le demo ...

Peu etre ce pb vient il du demo en lui meme ... pb hardware ....

Des idée ?

Guillaume