Il manque un MVP

Michel
Bonjour

Les MVP (ainsi que beaucoup d'autres)font un remarquable=20
travail en nous aidant quotidiennement. Je d=E9sire savoir=20
o=F9 je peux enfin voir la t=EAte de ceux qui nous aide sans=20
compter.
Sur le site de Microsoft, il y a des MVP, mais pas tous=20
les noms. Sur l'excellent Excelabo.net beaucoup montrent=20
leur visage, mais il n'y a pas Alain Vallon, le=20
remarquable AV.

Merci beaucoup de pouvoir mettre enfin un visage sur=20
autant de g=E9nie.

Michel

Pierre CFI [mvp]
bonjour
Alain, gagnant, comme tous les mvp's, beaucoup d'argent (en liquide) à répondre sur les news, il doit garder l'anonymat. çà se
comprend :o)))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Michel" a écrit dans le message de news:69ed01c42eb1$23b12ec0$
Bonjour

Les MVP (ainsi que beaucoup d'autres)font un remarquable
travail en nous aidant quotidiennement. Je désire savoir
où je peux enfin voir la tête de ceux qui nous aide sans
[...]

autant de génie.

Michel
Modeste
;-)))
c'est une caractéristique des freres V
même le chrisV, rares sont ceux qui l'on vu !!!

pour en rencontrer quelques'uns les rencontres MPFE
organisée par le C.O.I.N. sont une solution de faire
connaissance, mais certains sont rétifs....
@+
[...]

.

ChrisV
Salut GeeDee,

Beuh.. même pas vrai !
j'suis sur le trombino môa...

Pour Alain, il existe bien une photo sur le calendrier de JP...
(et qu'est ce qu'on dit Alain...?)
:-P

ChrisV

"Modeste" a écrit dans le message de
;-)))
[...]

sabatier
ben, je croyais bien l'avoir sur ce PC mais non...dommage, je n'aurais
pas craint de la diffuser ; ainsi, l'aréopage aurait eu deux MVP pour le
prix d'un...
mais peut-être quelqu'âme bien intentionnée va vouloir le faire à ma
place...
let's wait...
jps

ChrisV a écrit:
[...]

GD
;-)))
tu parles de Laurent Mc Doom
????http://jacxl.free.fr/mpfe/fiches/chrisv.html
même le chrisV, rares sont ceux qui l'ont vu !!!
même un Lakota sur le sentier de la guerre, ou lors de la danse de la pluie

n'y reconnaitrai son frere( http://jacxl.free.fr/mpfe/fiches/av.html)!!!

"ChrisV" a écrit dans le message de news:

[...]

AV
Pour Alain, il existe bien une photo sur le calendrier de JP...
(et qu'est ce qu'on dit Alain...?)

Pfffffff..........
AV

AV
Est-ce que tu pourrais régulièrement (une fois par semaine serais bien mais je
me contenterais d'une fois par quinzaine !), re-publier ton message ?

;-))
AV
DJ9B
Salut JPS !
Cette photo me fait trop rire ;o) !
De plus, je me souviens des autres photos de ton calendier que je n'ai
malheuresement plus ( suite à un crach disque ) ;o( !!
Ca me fait d'autant plus rire car je sais que je n'y suis pas !

--
à tantôt !
DJ9B
sabatier
salut l'égoïste!
histoire de te voir moins rire, je vais te mettre dans celui de 2005...
celui de 2004 est à ta disposition mais quand je suis au bureau : je
protège mon PC domestique de ce genre d'horreurs...
jps