Il manque un MVP

Le
Michel
Bonjour

Les MVP (ainsi que beaucoup d'autres)font un remarquable
travail en nous aidant quotidiennement. Je dsire savoir
o je peux enfin voir la tte de ceux qui nous aide sans
compter.
Sur le site de Microsoft, il y a des MVP, mais pas tous
les noms. Sur l'excellent Excelabo.net beaucoup montrent
leur visage, mais il n'y a pas Alain Vallon, le
remarquable AV.

Merci beaucoup de pouvoir mettre enfin un visage sur
autant de gnie.

Michel
Pierre CFI [mvp]
Le #1329252
bonjour
Alain, gagnant, comme tous les mvp's, beaucoup d'argent (en liquide) à répondre sur les news, il doit garder l'anonymat. çà se
comprend :o)))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Michel" Bonjour

Les MVP (ainsi que beaucoup d'autres)font un remarquable
travail en nous aidant quotidiennement. Je désire savoir
où je peux enfin voir la tête de ceux qui nous aide sans
[...]

autant de génie.

Michel
Modeste
Le #1343148
;-)))
c'est une caractéristique des freres V
même le chrisV, rares sont ceux qui l'on vu !!!

pour en rencontrer quelques'uns les rencontres MPFE
organisée par le C.O.I.N. sont une solution de faire
connaissance, mais certains sont rétifs....
@+
[...]

.

ChrisV
Le #1340257
Salut GeeDee,

Beuh.. même pas vrai !
j'suis sur le trombino môa...

Pour Alain, il existe bien une photo sur le calendrier de JP...
(et qu'est ce qu'on dit Alain...?)
:-P

ChrisV

"Modeste" news:690501c42eca$40214450$
;-)))
[...]

sabatier
Le #1330026
ben, je croyais bien l'avoir sur ce PC mais non...dommage, je n'aurais
pas craint de la diffuser ; ainsi, l'aréopage aurait eu deux MVP pour le
prix d'un...
mais peut-être quelqu'âme bien intentionnée va vouloir le faire à ma
place...
let's wait...
jps

ChrisV a écrit:
[...]

GD
Le #1340220
;-)))
tu parles de Laurent Mc Doom
????http://jacxl.free.fr/mpfe/fiches/chrisv.html
même le chrisV, rares sont ceux qui l'ont vu !!!
même un Lakota sur le sentier de la guerre, ou lors de la danse de la pluie

n'y reconnaitrai son frere( http://jacxl.free.fr/mpfe/fiches/av.html)!!!

"ChrisV"
[...]

Le #1340161
Pour Alain, il existe bien une photo sur le calendrier de JP...
(et qu'est ce qu'on dit Alain...?)

Pfffffff..........
AV

AV
Le #1340160
Est-ce que tu pourrais régulièrement (une fois par semaine serais bien mais je
me contenterais d'une fois par quinzaine !), re-publier ton message ?

;-))
AV
DJ9B
Le #1331189
Salut JPS !
Cette photo me fait trop rire ;o) !
De plus, je me souviens des autres photos de ton calendier que je n'ai
malheuresement plus ( suite à un crach disque ) ;o( !!
Ca me fait d'autant plus rire car je sais que je n'y suis pas !

--
à tantôt !
DJ9B