Manque nom de domaine après mon nom de serveur

USER
Bonjour,
J'ai fait uen restauration de mon serveur de domaine windows 2000 SP4 et il
manque le nom de mon domaine après le nom de mon serveur dans le nom complet
de la machine...
Avant : serveur.mondomaine.com
Après restauration : serveur.

Pourquoi et surtout comment y remédier ??

Salutations.

Alexandre de Lespinasse
Il faut que vous restauriez aussi votre base DNS, ou alors que vous la réécriviez entièrement dans votre gestionnaire de DNS, dans vos outils d'administrations.

A savoir, création d'une nouvelle zone, ainsi que autant d'enregsitrement pour cette zone que vous avez de serveurs...
Thierry Frache [MVP]
Bonsoir,

lorsque vous prenez les propriétés du poste de travail, onglet Nom de
l'ordinateur, et que vous cliquez sur Modifier puis Autres, est-ce qu'il y a
un suffixe d'inscrit ? Dans la négative, vous pouvez l'ajouter à cet
emplacement. Votre problème peut venir d'une modification de votre serveur
DHCP (qui est susceptible de distribuer le suffixe de domaine).

--
Cdlt,

Thierry Frache - MVP Windows Server 2003
http://www.microsoft-mvp.com