Manque de respect de la fonction officielle

13 réponses
Shak Hale
Bonjour,

Il semble que le procédé de ce salopard soit légal mais existe-t-il un
outil de droit pour le couillonner et imposer l'accrochage de la photo
officielle ?

http://cjoint.com/?BEzlFUQOiAP

--
Le Shak Hale vous salue bien.

3 réponses

1 2
Alain Montfranc
Shak Hale a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Il semble que le procédé de ce salopard soit légal mais existe-t-il un outil
de droit pour le couillonner et imposer l'accrochage de la photo officielle ?

http://cjoint.com/?BEzlFUQOiAP

te présenter et être élu. Là tu pourras imposer tes opinions et tes
fantasmes aux autres (dans certaines limites, ne rêves pas trop)
.
"Shak Hale" a écrit dans le message de news:
4fbf5986$0$1721$
Bonjour,

Il semble que le procédé

de ce salopard

Faut pas insulter un élu ...

soit légal
oui
Dans la majorité des salles on y trouve le buste de Marianne
( tout en haut ouu scellé because la fauche )
dont la contemplation entre deux délibérations
est tout de même plus agréable que celle de l'ex ou du nourin

Le portrait du nouveau était affiché
mais on l'a dérobé
à la demande de chaque halle et de l'autre ISO -06 machin
je propose son inscription au budget 2013

mais existe-t-il un
outil de droit pour le couillonner et imposer l'accrochage de la photo
officielle ?

On peut aussi la positionner sur le mur de sortie derriere la porte
toujours ouverte pendant les seances publiques du conseil .

V
UBUjean-jacques viala
On Fri, 25 May 2012 14:26:00 +0200, Jaune devant, marron derrière
wrote:

méfie-toi tu vas déchainer la racaille facho très commune sur les
forums de Droit et qui s'y croit chez elle!!!!! t'as pas de bol
d'habiter chez ces enculés les plus pourris qui soient en france
il faudrait envisager des mesures de rétorsion de toute urgence.

c'st au programme.

les militants FN seront convoqués au commissariat ou à la gendarmerie,
(selon zone) et envoyés au Larzac ou à Saint maurice l'ardoise ou en
tout lieu convenable pour amenager les camps et y installer des moyens
de réindustrialisation.

ensuite, les votants FN les y rejoindront, jusqu'à élimination du
chômage et/ou obtention de l'equilibre de la balance des paiements.

c'st y pas un superbe programme?

--
UBU
C'était l'oncle Martin c'était l'oncle Gaston
L'un aimait les tommis l'autre aimait les teutons
Chacun pour ses amis, tous les deux ils sont morts
Moi qui n'aimait personne, hé bien je vis encore.

Georges Brassens
1 2