Manu c'est un idiot!

eric.hamery
I&I est un idiot, j'ai voulu le former a la maitrise il a refuser de
nombreuse fois, maintenant a vouloir me voler la vie il finira a genoue
a sucer des bites, mais quel con orgueilleux, l'orgeuille peut tuer une
vie c'est ce qui a tuer ça vie...

Clair crivAnt(b,c).
On 12/04/2014 23:38, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:
[...]

Toi t'es acteur, comme les gilles.
eric.hamery
Clair crivAnt(b,c). wrote:

> [...]
> nombreuse fois, maintenant a vouloir me voler la vie il finira a genoue
> a sucer des bites, mais quel con orgueilleux, l'orgeuille peut tuer une

le seul acteur de je veux bien être c'est corben... pour faire ce bisous
absolu...

dcd
[...]

T'es un acteur qui doit raconter que la radio n'existe pas. T'es un
adepte presque handicapé de la secte, pour tes maitres tu devras faire
le mariolle comme les gilles de la tourette, t'inventer des pathologies,
dire que t'es un peu taré .. et toujours répéter parce qu'on le sait pas
assez que non! y'a pas d'emetteur ni de secte assassine et massacreuse
à la chimie de tes amis psychiatres et à la radio de tes amis la secte
qui s'est trouvé un handi de service que sonja ruebn qui est ton
alexandra massacrera parce qu'elle ne veut personne, elle est aigrie de
la vie elle prétend au viol en fait elle s'est fait faiure pédographie
par ses gourous ses amis son pere sa secte et ne veut qu'eux, elle sera
ta productrice, cad ta maquerelle ta bourelle ta gardenne ton infirniere,

si elle suce bien je te conseille de la laisser vivre dans le grand
espoir de parvenir à la sauter ... jouis sale porc car ensuite viendra
ta mort elle tue se conquetes et tout le monde s'en fout.

Etc ..
eric.hamery
dcd wrote:

> [...]

espoir de parvenir à la sauter ... jouis sale porc car ensuite viendra
ta mort elle tue se conquetes et tout le monde s'en fout.

tu a déjà du mal a t'exprimer et quand ont persoit un semblant de sens a
ce que tu dis ont s'appersoit que tu fait des projection malsaine...

écoute connard, tes pas habilité pour parler ne serait-ce que un mot de
ce que je vie ou de ce que j'ai vecu, ou de quoique ce soit qui conserne
ma vie... tu n'est qu'une sombre merde jaloux des autre tellement ta vie
est merdique, je souhaite simplement que la chiasse que tu est finise
dans ta tête et que ça te rende malade au point que tu veuille te
sucider... ta mort serait une bonne nouvelle pour moi parce que des
parasite comme toi ont en a pas besoin sur terre...

dcd
On 13/04/2014 21:33, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:
Clair crivAnt(b,c). wrote:

[...]

ce ? lequel ? celui que l'actrisse principale t'a promis ?
Contentes-toi de te taper julie gayet, l'actrisse prédisentielle, bourre
la reine de france ... il n'y a pas d'Alexandra dans Corben, juste
quelques nichons de putes ...

http://www.google.com/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fcomicsbeat.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F04%2Fcage-corben.jpg&imgrefurl=http%3A%2F

bourre la reine de france ...
bourre la reine de france ... au lieu de jouer l'autiste.
dcd
On 13/04/2014 22:21, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:
tu a déjà du mal a t'exprimer et quand ont persoit un semblant de sens a
ce que tu dis ont s'appersoit que tu fait des projection malsaine...

Fais attention ou tu finiras acteur, l'acteur meurt car il ment en
faisant savoir que la radio n'existe pas: 1) il fait chier ceux qui ne
le savent pas, 2) il denonce ceux qui le savent déjà 3) il travaille
pour une scete d'émetteurs tamagotsistes, psychiatrisants de qui ils
veulent dont toi mr le syndrome de stockolm, des assassins maltraitants
jusqu'à la mort et kamikazeurs.

RIEN QUE CA !

L'acteur meurt, gilles de la tourette c'était moins grave personne ne
les a vus on fait semblant de ne pas comprendre ,mais l'acteur, attention.

Fin de la communication, l'acteur meurt parce qu'il croit (devoir) faire
des films à une secte, t'as pactisé avec une secte, sonja rueben est une
secte et elle s'apelle "Alexandra" - pour tous les trisos et pour tous
les trouducs.

Acteur: mort.
eric.hamery
dcd wrote:

On 13/04/2014 22:21, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:
> tu a déjà du mal a t'exprimer et quand ont persoit un semblant de sens a
> ce que tu dis ont s'appersoit que tu fait des projection malsaine...

[snip]

fait un éffort ont pige rien de ce que tu raconte... tes vraiment un
psychopate... avec le cerveau ravager...