Manuel d'utilisation du Canon A80 en ligne

J'ai acheté l'A80 mais suis déçu par la qualité d'impression du manuel
d'utilisation (qualité très médiocre et notamment les images qui sont en
noir et blanc et invisibles) !!

Savez-vous si on peut le trouver sur un site en fichier PDF par exemple et
en Français ?

Anthony Blanchard
Bonjour

Savez-vous si on peut le trouver sur un site en fichier PDF par exemple et
en Français ?

en francais je ne sais pas. mais en anglais tu as la :
<URL:http://www.powershot.com/powershot2/customer/manual.html>
--
Anthony
http://light.is.free.fr

[...]