Manuel de MacSoup 2.6.1

15 réponses
bouillabaisse
Bonsoir,
Existe-t-il un manuel pour MacSoup 2.6.1 en Français. Si oui, comment le
télécharger.
Je n'ai en ma possession que le manuel de la version 2.4.6.

--
Rene Chamayou
punzonen1@serr.se

10 réponses

1 2
minfiu
Rene Chamayou wrote:

Bonsoir,

Coucou marseillais :)

Existe-t-il un manuel pour MacSoup 2.6.1 en Français. Si oui, comment le
télécharger.

Tu le trouveras ici (milieu de page) au format .pdf :

<http://www.macvf.com/GraphicConverter/download.html>

Serge

--
Et si vous me disiez ce que vous pensez de :
<http://ledatomica.mus.free.fr> ?

bouillabaisse
Serge Horrent wrote:

Rene Chamayou wrote:

Bonsoir,

Coucou marseillais :)

Existe-t-il un manuel pour MacSoup 2.6.1 en Français. Si oui, comment le
télécharger.

Tu le trouveras ici (milieu de page) au format .pdf :

<http://www.macvf.com/GraphicConverter/download.html>

Serge
Salut Serge,

Je crois qu'il y a confusion, la page que tu m'indiques est celle de
GraphicConverter, moi c'est de MacSoup 2.6.1 dont je parle.
A+

--
Rene Chamayou

minfiu
Rene Chamayou wrote:

Je crois qu'il y a confusion, la page que tu m'indiques est celle de
GraphicConverter, moi c'est de MacSoup 2.6.1 dont je parle.

Ah zut, désolé. L'âge sans doute ;-)

Serge

--
Et si vous me disiez ce que vous pensez de :
<http://ledatomica.mus.free.fr> ?

bouillabaisse
Serge Horrent wrote:

Rene Chamayou wrote:

Je crois qu'il y a confusion, la page que tu m'indiques est celle de
GraphicConverter, moi c'est de MacSoup 2.6.1 dont je parle.

Ah zut, désolé. L'âge sans doute ;-)

Serge
Pas grave mais je suis sur que tu es plus jeune que moi. J'ai 70

balais.
A+
PS Si tu trouves la réponse à ma question (manuel MacSoup 2.6.1 en
Français, penses à moi)

--
Rene Chamayou

cdavidnn
Rene Chamayou wrote:
[...]
J'ai 70 balais.
Ca doit être drôlement propre chez toi ;^)

Qéfbyé, w'nv cnf ch eéfvfgre.

--
C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents.
- Pierre Dac -

bouillabaisse
Christian DAVID wrote:

Rene Chamayou wrote:
[...]
J'ai 70 balais.
Ca doit être drôlement propre chez toi ;^)

Qéfbyé, w'nv cnf ch eéfvfgre.
Vy ar snhg wnznvf eéfvfgre à har raivr.

Cbhe gn tbhirear fnpur dhr wr a'hgvyvfrf cnf gbhf zrf onynvf ra zêzr
grzcf.

--
Rene Chamayou

Francois_75015
Rene Chamayou wrote:
Bonsoir,
Existe-t-il un manuel pour MacSoup 2.6.1 en Français. Si oui, comment le
télécharger.
Je n'ai en ma possession que le manuel de la version 2.4.6.

Mais qu'est-ce que vous lui trouvez, à ce MacSoup ?

J'aimerais comprenndre parce que, franchement, je n'ai pas trouvé quoi...

F

pas.de.spam
Sergio wrote:

Francois_75015 wrote:

Mais qu'est-ce que vous lui trouvez, à ce MacSoup ?

c'est trop d'la balle

j'ai du essayer 3 ou 4 newser différents, et aucun n'arrivent à la
cheville de Mac Soup. Même MT-Newswatcher n' a pas trouvé grâce à mes
yeux ... (Remarque bien que les inconditionnels de MT disent la même
chose mais dans l'autre sens...)

La navigation au pavé numérique, les raccourcis par une seule touche, la
représentation graphique des enfilades ....

C'est bizarre, parce que c'est à l'encontre de la philosophie mac (le
"tout-souris", mais dans ce cas de figure précis, c'est imparable de
simplicité.

J'aimerais comprenndre parce que, franchement, je n'ai pas trouvé quoi...

Fais l'effort de l'utiliser quelques jours et tu risque de ne plus
pouvoir t'en passer.

De plus on va parler d'un coût modeste. d'une application écrite on ne
plus proprement, qui chez moi en 6 ans d'utilisation n'a jamais planté.
du fait que lors du portage sous X, qui a nécessité pas mal de boulot
pour le développeur et que celui-ci n'a JAMAIS redemandé un centime de
plus aux utilisateurs enregistrés. J'ai personnellement repayé
volontairement une license lors du portage sous X.
--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobase)wanadoo(point)fr

bouillabaisse
Francois_75015 wrote:

Rene Chamayou wrote:
Bonsoir,
Existe-t-il un manuel pour MacSoup 2.6.1 en Français. Si oui, comment le
télécharger.
Je n'ai en ma possession que le manuel de la version 2.4.6.

Mais qu'est-ce que vous lui trouvez, à ce MacSoup ?

J'aimerais comprenndre parce que, franchement, je n'ai pas trouvé quoi...

F

Si tu lui trouves rien c'est que tu n'y comprends rien.
De toutes les façon je n'ai pas lancé ce fil pour savoir si MacSoup
intéressait qui que ce soit, mais simplement pour connaitre l'existence
ou la non existence d'un manuel en Français pour la version 2.6.1
Pour la suite : PLONK
--
Rene Chamayou

nospam
Alain OLIVIER wrote:

Francois_75015 wrote:

Mais qu'est-ce que vous lui trouvez, à ce MacSoup ?

Ben c'est tout simplement *_LE_* logiciel Mac depuis des années.

Yes.

Je ne resterais sur Mac que pour lui, quasiment ;-)

Tout pareil. De toutes façons, existe-t-il autre chose de valable? ;-)

--
Dies irae, dies illa

Anonyme
Les catacombes online: http://www.catas.net

1 2