manuel demontage disque dur

2 réponses
cady
Bonjour,
Cherche manuel pour démonter disque dur sur pc msi m670
merci d'avance

2 réponses

jeanetnath39
cady a écrit le 27/11/2009 à 14h48 :
Bonjour,
Cherche manuel pour démonter disque dur sur pc msi m670
merci d'avance

bonjour ; juste pour savoir si ton problème a été résolu , car j ai le même souci!!!je ne sais pas comment démonter mon disque dur sur mon ordi MSI M670 merci d avance si il y a une solution!!
jeanetnath39
jeanetnath39 a écrit le 08/12/2011 à 18h01 :
cady a écrit le 27/11/2009 à 14h48 :
Bonjour,
Cherche manuel pour démonter disque dur sur pc msi m670
merci d'avance

bonjour ; juste pour savoir si ton problème a été
résolu , car j ai le même souci!!!je ne sais pas comment
démonter mon disque dur sur mon ordi MSI M670 merci d avance si il
y a une solution!!

enlever la petite cale noir qu il y a derrière le dd et le faire glisser vers l extérieure a l aide d un petit tournevis , puis, le soulever , et l affaire est réglé!!!