manuel en français

papy83
bonjour ,je cherche désespérément à charger le manuel d'utilisation
E 1480 de la carte mère ASUS / A7N8X-VM:400 / J,ai essayé GOOGLE
,le site d'asus , manuels en angalis seulement? SI quelqu'un connait un
lien merci d'avance

Oliver Pyramid
Salut,
Je l'ai trouvé sur le site à l'adresse suivante :
http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/misc/utils/nf2/a7n8x-vm/u1306_a7n8x-vm_qsg.pdf
Bonne journée !

--
Vox populi vox dei.