manuel EOS 5

2 réponses
sy.berthier
Je viens d'acheter un boitier canon eos 5 quelqu'un peut il m'aider à
trouver le manuel de ce boitier
merci d'avance
bonne soirée
S.BERTHIER

2 réponses

Patrick D.
On Thu, 17 Jun 2004 21:38:34 +0200, sy.berthier
wrote:

parti dans ta boite
j'espère qu'il y a un peu de place, le PDF fait 4.1mo

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
patrick
bonjour

je dois regarder s il me reste le mien
"sy.berthier" a écrit dans le message de
news:cass0b$5u3$
Je viens d'acheter un boitier canon eos 5 quelqu'un peut il m'aider à
trouver le manuel de ce boitier
merci d'avance
bonne soirée
S.BERTHIER