manuel Flash Canon 580 EX

gerard.gregoire
Qui peut m'indiquer un moyen
de me procurer le manuel (en francais) de l'utilisateur
du flash Canon 580 EX.
J'ai essaye par le site Canon. Au bout d'une 1/2
heure j'ai trouvé un nO de tel.
J'ai appele. Je suis tombe sur une personne A
qui m'a demande de la rappeler dans 3 semaines.
Au bout de 3 semaines, je rapelle. A me dit qu'elle ne peut
rien qu'il faut que j'appelle B. J'appelle B qui me dit que c'est C
qu'il faut appeler. J'appelle C qui me dit que c'est à A qu'il
faut que je m'adresse. La boucle est bouclee en un peu plus d'un mois.
Merci de votre aide.

Pat89
Essaye...
http://www.eos-numerique.com/index.php?ind=downloads&op=entry_view&iden