Manuel PSIO Série 5

gabyscot
Bonjour,

Je viens d'acheter un PSION série 5 d'occasion et je n'ai pas le manuel.
Quelqu'un peut-il m'en céder un ou le prêter pour faire une copie.

Gabriel KOSSMANN tél: 01 49 55 58 01

Remerciements.

Charly
Bonjour

gabyscot a écrit :
[...]

Avez vous le CD ? il me semblait que le manuel était dispo en PDF sur le
CD...

Charly
sebastienmarty
Charly wrote:

Bonjour

gabyscot a écrit :
> [...]
>
> Gabriel KOSSMANN tél: 01 49 55 58 01
>
> Remerciements.

Avez vous le CD ? il me semblait que le manuel était dispo en PDF sur le

Il est aussi dispo quelque part sur le net, attendez voir...

Voilà, celui du 5mx devrait déjà pas mal aider :

<http://www.mypsionsupport.com/mypsion/ProductDocs/series%205mx%20user%2
0guide.pdf>

--
[SbM]
sebastienmarty
SbM wrote:

Charly wrote:

> [...]
> CD...

Il est aussi dispo quelque part sur le net, attendez voir...

Voilà, celui du 5mx devrait déjà pas mal aider :

Et encore mieux, en français :
<http://www.mypsionsupport.com/mypsion/ProductDocs/Series%205mx%20guide%
20d%27utilisation.pdf>

Pour le 5 tout court, visiblement il n'y a plus rien sur ce site.

--
[SbM]