Manuel utilisateur Canon a620 francais

Benoit et Manon
Salut a tous!!!

Je suis incapable de trouver un manuel d'utilisateur ( Canon a620 ) en
format pdf sur le web pour ma copine.

QQ'un pourrait m'aider???

Merci beaucoup
BeN
benmanon @t gmail point com

DeepSpeeD
Benoit et Manon a rédigé
[...]

Bonjour

Tu trouveras ton bonheur sur le site Canon de nos cousins Canadiens www.canon.ca .

http://canon.ca/francais/index-customersupport.asp?pid59

Bonnes photo

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Benoit et Manon
merci beaucoup...

J'avais essaye canon.ca mais j'avais pas trouve...

merci encore
BeN

44a52d74$0$992$