Manuel utilisateur

FAB
Bonjour,

Mes parents (agés) ont un cANON PowerShot A520.
Pour les aider par téléphone, j'aimerai avoir le manuel utilisateur de cet
APN.
Comment télécharger sur le site de CANON le manuel utilisateur du PowerShot
A520 ?
Il semble que ce soit impossible d'obtenir un manuel en ligne pour les
produits CANON.

Quelqu'un à déjà essayé ?

Francois H
"FAB" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

on peut trouver ça ici
http://www.canon.ca/francais/index-customersupport.asp?pid25
--
A+
Francois H

Pour me répondre personnellement supprimer le y de mon adresse.
http://frpn.online.fr

apd

[...]

sympa comme adresse, j'ai ainsi pu récupérer celui du S70.
Mais que fait canon france ?

Cordialement.

Didier Dalbera
"Francois H" a écrit
[...]